Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

Poulinage de Seana ?

Messages recommandés

elle etait a 2 carrés et des poussieres mercredi gfgsd
il y a des chances pour qu'elle sorte sa pouliche palomino ce week end edezfjjhjhgj (pfff comme par hasard, je vais cor la rater zerzer )

hoo ce week end déjà !!
bon ben y a plus qu'à attendre alors ...

aaaaah !!!!!! super !!!!! enfin palomino uyryut si c'est biscuit , le papa !!!! bon on attends .... pouf , c'est long !!! erer

je croise les doigts pour que ca soit une pouliche palomino drffeedez mais effectivement, il y a plus de chances que ca soit tom le papa, ce qui est chouette aussi

du moment que c'est une pouliche erre

Allez, on croise tous les doigts drffe
Et puis si c'est Tom, c'est super aussi, il fait de très beaux poulains rfre
Et puis Seb pourra mettre Biscuit sur Seana cette année drffe

alors seb ????? toujours rien ??? (il est beau biscuit sur ton avatar gfgsd )

on attend .... on attend ... mais toujours rien !!
alors elle est née la pouliche ?? edezdrffe

si si, je suis au courant, c'était juste pour avoir des photos !! edezmpmp

ah ben non .... il est où le post du poulain .... c'est une honte çà !!!!! uyryut du coup je pensais qu'il parlais d'une autre fois PAFF

Bon ben si Sophie a vendu la mèche...

Moi j'peux juste dire qu'il (ou elle ? edez haha, j'peux rien dire, c'est Seb qui vous l'annoncera lui-même) est superbe et pêté(e) d'os...

Le reste, c'est Seb qui s'en charge... Héhé... La couleur et le sexe j'dis rien ! edez

*L'avantage d'avoir son copain qui habite à 5 minutes des légendes et avec qui on va voir de temps en temps les dadoux des LC*

Oui le cadeau a été déballé en avance et j'ai loupé le coche... mais bon comme dit Amandine, le surprise est jolie... j'attend que le cadeau soit déplié pour vous mettre les photos drffe

Sinon jouons à "devinez la robe" edez, avant de jouer à "qui est papa" edezfjjhjhgj

ah çà c'est pas juste .... depuis une semaine que j'attends , et là .... EN PLUS il faut deviner la robe ???? c'est pas juste ! m'énerrrrrrrrrveeeeee !!!! non, c'est une pouliche de ... biscuit ???? Rolling Eyes:o

Seb si tu as une ou deux photos de moi et le bébé je veux bien (par mail)... hahahahaha
YEAHedezmkmk
Je peux juste vous dire que c'est un très joli bébé !!!! il/elle en fera craqué plus d'un !

oui je dis fille alezane...bon seb..les devinettes c'est fait..maintenant rempli ta part de contrat, les PHOTOS !! erre

Non c'est pas alezan, c'était un peu surprenant comme robe en fait (même si je savais que c'était possible)... indice, ni maman, ni aucun des papas potentiels ne sont de cette robe edezmpmpgfgsd

Bien sur Elo... je dois encore te passer les photos de Warrick à l'obstacle également.

Alors la robe est bien unie et Mary a raison c'est bai edez

(Au fait sur le smoky Black, je n'aurais pas pu le voir avec certitude en tt cas sans test ADN drffe donc je n'aurais pas encore pu l'annoncer edez)

Je vous mets une photo en attendant de faire son post :

Je me doutais que c'était une fille, tu sais qui est le papa ?

Je sais seulement que ce n'est obligatoirement pas Roy... donc c'est soit Tom soit Biscuit... je me doute de qui c'est... on verra dans quelques jours avec le dévelloppement, au pire je ferai un test ADN.

Vous avez vu avec la photo de la tête que c'était une fille ? edez
Bravo!
Je trouve aussi qu'elle a une expression très féminine... drffe

Danaé II edez

Citation :
Une baie
Porteuse alezan en plus gfgsddedede

Trés sympa la petiote par contre tu es radin en photos.... eqze

J'ai pas vraiment vu à sa tête que c'était une fille... Rolling Eyes
Mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant vos posts, je sais pas pourquoi...

waw on va avoir des photos !

déjà bien jolie sur cette photo dedede

Pfff t nulle Laurence alors gfgsd

Pour les photos faudra attendre, Servimg déconne mpop !!! Et je dois allez bosser, si ça ne se remet pas avant que j'y aille mpop ...

En tout cas j'te dis pa comme on s'est chamaillé avec Martin pour savoir lequel de nous deux allait t'appeller pour savoir si t'étais au courant qu'elle était arrivée. edez

Cyberdidine a écrit:
En tout cas j'te dis pa comme on s'est chamaillé avec Martin pour savoir lequel de nous deux allait t'appeller pour savoir si t'étais au courant qu'elle était arrivée. edez

Et seb et moi qui partions tranquilou voir une juju dans le Hainaut quand il reçoit un appel, Seeeeeb y a un ptit bébé bai avec ta jument... OUPS ! Puis bloqué dans les embouteillages un samedi matin qfsfqs , je te dis pas comme on stressait dans la voiture... Mais quel bonheur quand on est arrivé, elle est trop mignone et super gentille tre

sa maman alezane lui a transmis d'office ...très mignonne...j'ai aussi une petite idée sur le père...

• Créer...