Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors SEB????? Elle en est ou la belle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bientôt mi mai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle etait a 2 carrés et des poussieres mercredi il y a des chances pour qu'elle sorte sa pouliche palomino ce week end (pfff comme par hasard, je vais cor la rater ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 hoo ce week end déjà !! bon ben y a plus qu'à attendre alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 mai 2009 aaaaah !!!!!! super !!!!! enfin palomino si c'est biscuit , le papa !!!! bon on attends .... pouf , c'est long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je croise les doigts pour que ca soit une pouliche palomino mais effectivement, il y a plus de chances que ca soit tom le papa, ce qui est chouette aussi du moment que c'est une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 mai 2009 seb préfére une pouliche je crois , non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui cest ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Allez, on croise tous les doigts Et puis si c'est Tom, c'est super aussi, il fait de très beaux poulains Et puis Seb pourra mettre Biscuit sur Seana cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors seb ????? toujours rien ??? (il est beau biscuit sur ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 on attend .... on attend ... mais toujours rien !! alors elle est née la pouliche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vous suivez pas : /l-elevage-f14/test-calcium-t5114-15.htm#161496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 si si, je suis au courant, c'était juste pour avoir des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah ben non .... il est où le post du poulain .... c'est une honte çà !!!!! du coup je pensais qu'il parlais d'une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon ben si Sophie a vendu la mèche... Moi j'peux juste dire qu'il (ou elle ? haha, j'peux rien dire, c'est Seb qui vous l'annoncera lui-même) est superbe et pêté(e) d'os... Le reste, c'est Seb qui s'en charge... Héhé... La couleur et le sexe j'dis rien ! *L'avantage d'avoir son copain qui habite à 5 minutes des légendes et avec qui on va voir de temps en temps les dadoux des LC* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui le cadeau a été déballé en avance et j'ai loupé le coche... mais bon comme dit Amandine, le surprise est jolie... j'attend que le cadeau soit déplié pour vous mettre les photos Sinon jouons à "devinez la robe" , avant de jouer à "qui est papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 allez je dis ALEZAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah çà c'est pas juste .... depuis une semaine que j'attends , et là .... EN PLUS il faut deviner la robe ???? c'est pas juste ! m'énerrrrrrrrrveeeeee !!!! non, c'est une pouliche de ... biscuit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je sais aussi Mais je veux les photooooooooos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 + 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je parie que c'est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Seb si tu as une ou deux photos de moi et le bébé je veux bien (par mail)... hahahahaha Je peux juste vous dire que c'est un très joli bébé !!!! il/elle en fera craqué plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui je dis fille alezane...bon seb..les devinettes c'est fait..maintenant rempli ta part de contrat, les PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Non c'est pas alezan, c'était un peu surprenant comme robe en fait (même si je savais que c'était possible)... indice, ni maman, ni aucun des papas potentiels ne sont de cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 une fifille smoky black unie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bien sur Elo... je dois encore te passer les photos de Warrick à l'obstacle également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 11 mai 2009 heuuuu rouge et jaune à ptits pois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben la ..je seche....a si...NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pie baie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi, je dirais fifille smoky black unie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Alors la robe est bien unie et Mary a raison c'est bai (Au fait sur le smoky Black, je n'aurais pas pu le voir avec certitude en tt cas sans test ADN donc je n'aurais pas encore pu l'annoncer ) Je vous mets une photo en attendant de faire son post : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 grrr..je vois pas la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je me doutais que c'était une fille, tu sais qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah génial !!!! Une baie ...vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je sais seulement que ce n'est obligatoirement pas Roy... donc c'est soit Tom soit Biscuit... je me doute de qui c'est... on verra dans quelques jours avec le dévelloppement, au pire je ferai un test ADN. Vous avez vu avec la photo de la tête que c'était une fille ? Bravo! Je trouve aussi qu'elle a une expression très féminine... Danaé II Citation :Une baiePorteuse alezan en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trés sympa la petiote par contre tu es radin en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Héhé, encore félicitations Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 2 sec ooh Merci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai pas vraiment vu à sa tête que c'était une fille... Mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant vos posts, je sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Génial !!! Vivement la suite !! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 waw on va avoir des photos ! déjà bien jolie sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pfff t nulle Laurence alors Pour les photos faudra attendre, Servimg déconne !!! Et je dois allez bosser, si ça ne se remet pas avant que j'y aille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En tout cas j'te dis pa comme on s'est chamaillé avec Martin pour savoir lequel de nous deux allait t'appeller pour savoir si t'étais au courant qu'elle était arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Cyberdidine a écrit:En tout cas j'te dis pa comme on s'est chamaillé avec Martin pour savoir lequel de nous deux allait t'appeller pour savoir si t'étais au courant qu'elle était arrivée. Et seb et moi qui partions tranquilou voir une juju dans le Hainaut quand il reçoit un appel, Seeeeeb y a un ptit bébé bai avec ta jument... OUPS ! Puis bloqué dans les embouteillages un samedi matin , je te dis pas comme on stressait dans la voiture... Mais quel bonheur quand on est arrivé, elle est trop mignone et super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yes! comment tu sais qu'elle porte l'alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sa maman alezane lui a transmis d'office ...très mignonne...j'ai aussi une petite idée sur le père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites