amandine62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour à tous, quelques nouvelles photos de Cillbarra Diarmuid Vient d'avoir 4 ans. Petit étalon avec un super caractère, déja 3 ans que nous l'avons Désolé pour la qualité des photos, Diarmuid n'étant pas propre ... Et fanons très abimés par le boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon, on va encore râler : que 3 photos !!! En tout cas, on voit qu'il a une belle longue crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je vais essayer de mettre plus de photos ^^ Oui s'est vrai que sa crinière pousse bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Abimés par le boulot ? J'aime tjs autant son encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 SweetySeb a écrit:Abimés par le boulot ? J'aime tjs autant son encolure Oui car c'est du sable mélanger terre.. et quand on travaille dedans, quand il se touche tout s'arrache... et aussi quand c'est boueux... ^^ (ballade ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 purée il en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 depuis que je suis sur ce forum j'arrete pas de me dire que Darmuid ca me dit quelques chose. il me semble t'avoir envoyé un mail via 1.cheval.com pensant que c'etait un cheval a vendre 3000 €uros et non une saillie à 300 €uros. ca te dit quelques chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il me semble oui^^ Pas à vendre mon loulou ^^ Ou alors au plus offrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En tout cas il est tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 11 mai 2009 amandine&luc a écrit:il me semble oui^^ Pas à vendre mon loulou ^^ Ou alors au plus offrant j'imagine oui que si il etait a vendre il serait loin d'etre a 3000 €uros ce qui est le prix d'un poulain pour cette race. c'est d'ailleur bien pour ca que je me suis emprecé d'ecrir ce mail puis en relisant l'annonce j'ai subitement eu un grand moment de solitude me souvien d'ailleur que j'en ai directement parlé a une amie via msn en epserant sans doute qu'elle me sorte un truc du genre "en meme temps ca peut arriver" mais elle a fait tout le contraire en explosant de rire enfin comme on dit jamais deux sans 3 et a la 3eme c'es la bonne car c'est le 3eme Irish sur lequel j'ai craqué qui est a moi aujourd'hui J'en suis on ne peut plus ravi mais je garde quand meme une petite pensée pour les deux premiers craquages : Darmuid et Ugolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas propre? Fanons abimés?? Vous êtes difficiles !! Moi je le trouve superbe su ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pascalitos a écrit: Pas propre? Fanons abimés?? Vous êtes difficiles !! Moi je le trouve superbe su ces photos! On voit que les crins sont pas propres ... et oui fanons pas top ... Déja à la base il est pas énormément fournit... donc s'est embêtant ^^ Vivement les beaux jours pour le "mode lavage" ^^ En plus il était pas très motivé pour les photos ^^ on en fera des meilleurs, bientôt, en espérant avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 mai 2009 he mas a nice mane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Amandine a vraiment été radine en photo je te comprend Laurence Voila Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a déjà une des rendez-vous galant ce jeune homme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Non on préféré commencer les saillie l'année prochiane, donc si quelqu'un est intéressé ^^ pour 2010 ^^ Mais si quelqu'un veut de lui cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Eh bin qu'il est beau ! j'ai toujours craqué sur lui ! Et, ça me fait penser que j'ai révé de lui cette nuit, mais je sais plus pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Lindsay a écrit:Eh bin qu'il est beau ! j'ai toujours craqué sur lui ! Et, ça me fait penser que j'ai révé de lui cette nuit, mais je sais plus pourquoi Heuuuu Lindsay On rêve des garçons ..... pas des étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai déjà tout ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il te hante mon chérie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici des photos ^^ avec le beau temps ^^ Un petit Bonjour: Attendez je commence doucement ^^ Hey..mais t'arrêtes sinon je te croque !! Tout doucement mais surement... Allez ji vais, Chiao ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très jolies photos!!!! quel paquet de crins il a ... ça doit être de l'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il a de ces cheveux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ben dis donc il a sacrément évolué il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 +1 Seb, j'aime beaucoup sa crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bah alors je vous ai reconnu au concours du GCS du vallon mais ou etait Diarmuid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 HooO ^^ Nous allons faire le concours qui se déroulera dans le nord, sa fera moins de transport pour le gros ^^ ET puis nous aimerions qu'il aille en pature cette année ^^ Car il manque un peu de masse ^^ comme il travaille tous les jours Et puis il est déja inscrit au GCS...donc Agréé ... dur dur donc on hésite à le présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mon rêve de cheval il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il a une superbe crinière, il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La dernière photo est vraiment superbe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Encore de nouvelles photos, en tout cas désolé il est pas très propre ^^ Un petit avant gout de ce que peut donner Diarmuid à la longe Hey !!! Tu veux ma photo !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Allé la suite ^^ On commence tranquillement: Bon faut y allé, donc je mets le moteur en route !! Allé s'est parti : un petit trot Etttttttt GALOPSSSSSSSSSSS Heu .. fin pétage de boulons surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il a la forme le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est très beau, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Punaise.... toutes vos séances de travail se déroulent de la sorte ????? Il sortait du box ? Une version ski joëring remixée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Non il était pas sorti la veille ^^ Mais il y avait un cheval en liberté à côté qui faisait le c... ^^ Alors monsieur en a profité !! Sinon d'habitude, faut le pousser, il avance pas une cacaouette LoOOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hey enfin 1er Concours Western Avec Cillbarra Diarmuid Alors classement : -Pleasure 2eme /9( Amandine) -Trail 5eme/9 ( Luc ) Voici quelques photos, pas top car il faisait orage ... (Des fois fallait bien le tenir le COCO ^^ --> 7 juments pour lui !!) (Un peu énervé le cocco dans le virage ^^) Et le pont : Encore désolé les photos sont pas top, peut être video à venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouah!! super beau!! quelle allure!!!! et bien blanc... il a l'air super aux ordres!! et bien attentif malgré les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui s'est vrai que j'étais super stressée par rapport à ça, et finalement à par quelques ronflement quand les juments doublées ( surtout trop près... !) . Il accélérait un peu quand on se suivait de trop près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ouahou il est magnifique! La dernière photo est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas top tes photos??? elles sont terribles! il est vraiment magnifique! quelle allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 juin 2009 géniales tes photos ,j'adore regarder ton loulou en épreuve western,tout ce que je préfère,de plus il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est tout simplement splendide ! Et au concours western : quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui projet : 2 concours western l'an prochain : belgique et le même que cette année . Peut être plus d'ici la ^^ PS: Diarmuid depuis 1 semaine à trouvé une pature !! en plus de l'herbe jusqu'au poitrail ! ( dur dur de trouver pour un étalon, pour un particulier !! ) Il s'est éclater avec son pot Cim paint Horse de 2ans . Clotures non électrique, il était super respectueux . Objectif: les mélanger ^^ Si possible bientôt des photos du loulou en pature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ça c'est chouette : pouvoir l'avoir dehors !!! il doit être heureux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 juin 2009 HoooOo oui ^^ il a fait au minimum 5/6 allé retour du bout toute la pâture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Wahou .... Il est Splendide Il a l'air d'avoir une sacré puissance et beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites