fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai besoin de vos lumières....Tout est dans le titre: Comme pour la femme enceinte, existe t'il un bouchon muqueux chez la jument poulinière?Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui... Un des signe de la mise bas proche est l'expulsion de ce bouchon... Mais j'avoue ne l'avoir jamais constaté sur aucune jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Seb! Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Désolée d'avoir fait de l'humour, je ne pouvais pas deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai eu ma réponse ce soir....Ce n'était pas le bouchon muqueux...Lady a fait un décollement de placenta, un morceau s'est déchiré d'où les traces de sang...En fin d'après midi, elle a poulinée mais le BB avait souffert...Il est sorti vivant mais trés trés affaiblit...Nous étions 6 a essayer de le ramener à la vie mais cela n'a pas suffit...Il s'en est allé....Je suis si triste...C'est injuste...Je t'aime Ma LADY... Si mon expérience peux servir à quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mince ! Désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 mai 2009 désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ouch désolé Anne... La mère va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah mince alors !!! décidément en ce moment !!! courage! et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah quelle mauvaise nouvelle , j'espère que maman va bien, mais je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire Courage ma grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis désolée, c'est terrible de se battre pour la vie et ne pas y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci à vous, ça me fais du bien. La maman physiquement va pas trop mal mais cherche son BB. Ca me fends le coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on est super triste quand on ne peut rien faire pour aider bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 On n'a rien a regretter, nous étions là mais comme tu le dis si bien Corinne, c'est le fait de ne rien pouvoir faire et de le voir tout doucement s'en aller... Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oh, je suis vraiment désolée pour vous Anne et Fabrice. La vie est tellement dure parfois... Je vous envoie des tonnes de pensées réconfortantes et douces (j'en ai tout un stock !). à toute la famille et caresses à Lady. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est trop triste....Grosses pensées pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh je suis si triste pour toi... j'ai plus de mots.... Tiens bon... courage.... Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ..... courage à toi et à Lady.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sincèrement désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je suis vraiment de tout coeur avec toi. J'espère que la maman s'en remettra vite. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon courage! et plein d'amour a lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Désolée, courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est trop triste... j'espère que ta juju va bien... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oh non....c'est trop triste.....qu'elle année.....je suis desolée pour toi.....je ressens ce que tu ressens...c'est tellemnt frais encore... j'espère de tout coeur que ta belle va vite se remettre...et toi aussi... courage dans cette terrible épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Décidemment........ je suis de tout coeur avec vous...... moi j'attends toujours et espère qu'il n'y aura pas de soucis de ce genre..... mais personne n'est à l'abri bien sûr.... Beaucoup de courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et bien c'est pas une bonne année, décidément!!! j'imagine que ca doit etre dur, une pensée pour toi, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 de tout coeur avec toi dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Désolée pour toi, je te souhaite plein de courrage... Tu as essayé de te renseigner si il n'y a aucun petit poupou qui aurait besoin d'une maman adoptive ? Car ça arrive souvent malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Non je ne me suis pas renseigné et je t'avoue ne pas avoir la "niak" pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh Merde, j'avais pas vu Fabanne !! Sincerement désolé Caresse a ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ho non et moi qui attendait tellement ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Marie a écrit:Ho non et moi qui attendait tellement ce poulain Moi aussi Marie... Il était pie noir, yeux partiellement bleus, tâché comme maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle171 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ohla Anne j'avais pas vu ce post... suis désolée pour toi et pour maman... comment se remet-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mince, je n'avais pas vu... Quelle année, on en lit partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites