nanou6711 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Fen a pouliné fin juin 2008, le poulain a été sevré mi décembre 2008 et elle est à nouveau pleine pour cette année normalement Juillet. Ses mamelles sont toutes dures et elles ont un peu grossi. Est ce que c'est normal que les mamelles soit si dures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 2 mois avant c'est beaucoup, mais c'est très possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ma pur sang l'année dernière avait commencé à mettre de la mamelle 3 mois avant et au final, elles n'étaient pas très grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Fen ne doit pas faire beaucoup de mamelles car quand elle est arrivée le poulain était sevré depuis 3 jours et elle était déjà tari ! ce qui m'inquiète c'est qu'elles sont durent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Est' ce que c'est chaud? si elle se laisse toucher les mamelles c'est que ce n'est pas douloureux, donc certainement pas inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non c'est pas chaud, je pense qu'il n'y a pas d'inflammation, je peux les touchés. je continu à surveiller un peu au cas ou. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors pas d'inquiétude tan tqu'il n'y a pas de douleur et/ou de chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Aileen ma fait ca....et elle amise bas plus de 2 semaines en avance......je veux pas dire que ca soit pareil mais bon, sait t'on jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Naïlou avait aussi les mamelles dures longtemps avant (février) le poulinage (mi avril), mais je pense que ç'est parceque Mirabelle a été sevrée tard (une façon naturelle de repousser le poulain ?) Miarabelle a été sevrée en mars (elle tétait déjà plus depuis février). maintenant comme disent les autres tant que c'est pas douloureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites