Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Daena des Légendes Celtiques (09/05/09) A vendre NEW p 16 !

Messages recommandés

Elles sont toutes chouettes mais alors l'avant dernière j'adore,on en oublierait que c'est des chevaux .elle et bien balaise la miss edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson me paraît déjà bien grand sur la photo à côté de Daena, où je rêve ?

Même si c'est vrai que la miss n'est pas particulièrement grande...
Et ce n'est pas qu'une illusion Pascale, elle a vraiment de l'os, déjà le jour de sa naissance j'étais impressionnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore elle est pas photogénique, elle est 100x plus jolie en vrai je trouve.

En fait Amandine, sur cette photo elle a l'encolure allongée horizontalement de curiosité et Willi se tient plus droit, ce qui donne cette impression de taille équivalente... Mais Daena à toujours ses 5-7 cm de plus que lui... et contrairement à toi, je la trouve a nouveau assez grande pour 2 mois zerzer (J'espère juste pas autant que ça grande soeur Kalya dsdd).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la confirmation est arrivée, Daena est bien la dernière fille de Tom par ici YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle drffe

La voici à 2 mois (le mois passé donc)
Elle a beaucoup mué depuis et est devenue rouge foncée (photos à suivre donc drffe)

Photo de Famille :
Seana la maman, Daena et sa grande soeur, Kalya






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien mignone dedede
superbes photos, cadre magnifique baigné de soleil.. on en veut bien plus edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Pour le cadre, il a changé... la voici aux nouvelles Légendes Celtiques... après la mue à 3 mois... la photo ets mauvaise et en contre jour, mais en voit en gros la différence de nuance edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sorry je suis rentré plus tard que prévu...

La miss est très moche pour l'instant, dans un âge où les parties grandissent a des vitesses différentes... en plus elle à eu le temps d'habimer le bas de ses fanons avant le déménagement... mais bon je vous la montre quand même drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'adore mais au départ j'aime déjà beaucoup les baies tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lui fait quel age maintenant?

toujours cette couleur bien rouge comme j'aime haaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois 1/2 sur les photos... drffe

Le "ben", c'était parce que on réclamait des photos, que j'ai postées... et puis pas de réponses edez... c'était un moyen de faire un Up drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SEB !! Moi elle fait partie de mes chouchouttes, j'adore cette petite...de toute facon j'aime les poulaisn de Tom edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est à croquer cette fifille!!!!! hâte de la revoir dans quelques années : elle va être bien jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaan mais je l'avais oubliée celle-là zerzer
Je suis fan, elle est trop mignonne avec son cul trop haut et sa ptite tête de chipie XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le cul trop haut, depuis le temps je désespère qu'elle remonte de devant mpmp... elle va pousser d'un coup elle... vraiment pas la même croissance que sa soeur edez

Pour le moment elle est en stade sepillère/mop... je me demande combien il lui restera de fanons véritables après la mue...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:



maitresse il a copié mpmp



enfin, j'espère qu'elle évoluera mieux que la mienne dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie!!!! alors elle c'est grosse envie de calins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Citation :
pas mal mais je préfère sa soeur!
Pour le moment je trouve aussi drffe !
Mais difficile à dire avec certitude avant la suite de la croissance et surtout la mue. Je crois surtout qu'elle sera plus petite edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comparaison, j'ai retrouvé une photo de sa grande soeur, pile au même âge, l'année passée... et dans la même pose edez

Spoiler:
 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle est potentiellement à vendre, de nouvelles photos à suivre, mais infos et propositions par Mail, MP... faites vite car elle est extraordinaire et puis je risque de changer d'avis dans pas longtemps... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit nounours préférée, ben oui, tiens, tu nous en as toujours pas mis depuis qu'elle est tondue... un ange cette pouliche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas tondue, juste partiellement (épaules), car son poil est si dense qu'aucune des tondeuses de la clinique n'y est parvenue edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...