Margaux08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Indiana est une jument pie noire de grande taille, 158 cm environ. Elle a 7 ans (papiers ICS nl). Elle est massive, osseuse et en impose par sa prestance ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sait se tenir! Indiana est montée mais elle n'a pas travaillé depuis un certain temps car elle a fait un poulain ... Il faudra donc la remettre au travail! Elle a également assez de masse pour être attelée! Elle est très fournie en fanons, elle se déplace très bien et a de belles allures! Indiana peut être saillie par un étalon du domaine avant son départ. Elle est à vendre 6300 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Wouai!!quelconque!!!!!!!!!!!! mais si t en veut pas je peux te la prendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 très jolie .....elle à l'air d'avoir de belles allures, et pis elle est sacrément costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 mai 2009 she is a nice strong mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est Indiana de la sarte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui tout à fait seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on voit pas de faceuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alors je l'ai vaguement connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je la trouve super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sur qu'elle est chouette un a un super marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui d'ailleurs elle me fait un peu penser à Nikita c'est un peu le même type de jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle me fait penser à Romani dans les attitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 indiana sera certainement saillie par reiki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 WAOAU!!! ça va faire un chouette melange, Reiki aurait-il craqué sur sa jolie voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est plutôt elle qui craque sur lui ... car lui il craque sur toutes! son prix augmentera lorsqu'elle sera constatée pleine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu m'étonnes qu'elle craque.....il est superbe Reïki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La photo de faceuuuuh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 heuuuu désolée on en a pas fait mais promis on en fait demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 demain demain,j'espère qu'on aura vraiment des photos demain alors , ah oui, si il fait beau c'est ça ? (juste un peu taquine ce soir c'est tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Spoiler: je rigole toute seule..... c'est nul mais bon...... je dois être de bonne humeur sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 juin 2009 INDIANA est RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'espère que c'est une bonne famille !!elle est trop belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui c'est une très bonne famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je l'avais pas reconnue, c'était une copine de Naïlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu l'as achetée marie??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pourquoi tu dis ça Audrey ? Elle a juste montré une photo où les deux juments étaient côte à côte y'a longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui je sais mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 juin 2009 audrey a écrit:Tu l'as achetée marie??? ^^ à l'époque j'aurais pu si j'avais voulu, mais j'ai préféré la plus blanche qui était aussi plus jeune, ( mais aujourd'hui Naïlou à 7 ans ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ha oki, c'est quand tu avait pas cor ta juju je pensais que tu l'avais eu en pension avec ta jument un temps autant pour moi sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 17 juin 2009 domaine de coudot a écrit:oui c'est une très bonne famille !!!! Merci bcp... Klowé a écrit:On aura des nouvelles? Oui vous aurez tous des nouvelles d'Indiana, Noleen et le petit Vyce qui arrivent bientôt ici en Dordogne!! Je confirme Indiana est trèèèès jolie mais encore plus en vrai qu'en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hé hé hé je suis très heureuse que leur nouvelle famille soit aussi sympa et je sais qu'ils y seront super bien ! vous êtes de vraies passionnées et amoureuses des chevaux et ça fait chaud au cœur de les voir partir chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 génial, tous les 3 vont chez toi!! j'espère que nous aurons des news souvent alors....mais y'a pas de raison....Isabeau a l'air ravie...alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2009 en Dordogne, ils ne seront pas loin alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Non ils ne seront pas loin !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites