Margaux08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Roan est une superbe jument de 3 ans, sa robe est vraiment très jolie avec son poils mélangé noir et blanc. Elle toise environ 145 cm et elle est peut-être pleine pour 2010 d'un étalon anglais pie sylver dapple (à confirmer par écho dans quelques jours). Dans le cas ou elle ne le serait pas elle sera saillie par un étalon du domaine. Cette jument a une superbe tête, des yeux bleus, des fanons hyper fournis et malgré qu'elle doivent reprendre encore un peu d'état elle a un très bon potentiel pour la reproduction ou pour satisfaire également un cavalier ! Roan est une jument vraiment équilibrée dans sa tête, elle accepte tout ce qu'on lui demande sans rechigner! Papiers ONC aux haras nationaux et devra passer en ITI pour reproduire dans sa race. Cette jument possède un sacré charisme et de superbes allures! Roan est à vendre à 6900 euros TTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très jolie juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'aime beaucoup son marquage, surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ha j'aime beaucoup !!!! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est très belle , elle va être vite vendue à mon avis juste un peu déçue de n'avoir pu m'en occuper avec toi ce week end mais ravie de la voir toute propre dans la prairie, tes photos sont chouettes, et quel beau temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est très jolie ! et j'aime beaucoup ses taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 mai 2009 +1 pour son marquage vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 mai 2009 she is a nice mare she will look alot better when she puts on a few kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui on a hate qu'elle prenne du poids car c'est vraiment la seule chose qui lui manque! Pour le reste elle a vraiment tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle j'aime beaucoup ! ! Couleur précieuse ! ! Il y a-t-il possibilité de voir des photos du Etalon Silver Dapple, dont celle-ci est pleine ? Une embrassade depuis l'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est vrai qu'elle est un peu finette mais elle est superbe aussi bien en fanons qu'en couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'attends des photos de l'étalon mais il faut que je fasse confirmer par écho qu'elle est pleine si toutefois elle ne l'est pas elle sera alors saillie par un des étalons du domaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'adore, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ET en vrai, elle est encore mieux faut se déplacer pour les voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui et elle s'arrondit à vue d'œil! Ça fait plaisir de voir qu'elle reprend aussi bien ! Il ne faut pas hésiter à venir voir effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 19 mai 2009 almarie a écrit:ET en vrai, elle est encore mieux faut se déplacer pour les voir tous Malheureusement ça fait un peu loin. Mais ça fait une destination de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Prix par mp svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le prix est sur la premiere page des nouvelles photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mai 2009 roan est confirmée pleine par échographie. Elle est pleine d'un étalon anglais qui est sylver dapple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 chouette, elle est bien pleine alors! hâte d'être à l'année prochaine pour voir le bb!!! c'est une bien jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tornadiego a écrit:J'aime beaucoup son marquage, surtout sur la dernière photo je plusois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nouvelles photos de ROAN!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle n'a pas été toilettée et les fanons ne sont pas brossés du tout! Vous remarquerez qu'elle en pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 quel gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ROAN a été vue hier le 30 juin en inspection à titre initial et elle a été inscrite dans le stud-book du gypsy cob. Les juges l'ont beaucoup appréciée ! Ne trainez donc pas car je risque de la retirer de la vente ... je me demandais déjà si je n'allais pas la garder mais avec les commentaires à son sujet je me demande de plus en plus si je ne fais pas une grosse bêtise en la laissant partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mademoiselle prend de plus en plus de ventre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'aime bien cette juju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui je sais .... faut juste que tu te décides ... surtout que passé septembre je pense que je la garderai car elle poulinera début d'année donc j'attendrai son poulain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle aussi elle est mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jument top qualité !!!! si elle n'est pas vendue en septembre je la garde car elle pouline début d'année donc je veux pas louper ça! après si le poulain est beau je garderai peut-etre la jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 domaine de coudot a écrit:oui je sais .... faut juste que tu te décides ... surtout que passé septembre je pense que je la garderai car elle poulinera début d'année donc j'attendrai son poulain ... Je comprends trés bien... Il faut juste que l'argent rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors... la belle a le bidon qui prend des formes j'ai vraiment hâte de voir le poulinou..... j'aime de plus en plus cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui Roan prend de plus en plus de forme.... C'est vrai que c'est une chouette jument Si elle n'est toujours pas vendue d'ici la fin de l'année, on attendra qu'elle pouline.... Voici quelques photos prisent hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 les photos sont superbes.... c'est vraiment une jument magnifique !! en fin de compte heureusement que je peux pas passer vous voir en ce moment sinon mon compte bancaire sonnerait la sirène d'alarme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 On dirait qu'elle a un joli "" postérieur "" bien en ""pomme "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elle a tout pour elle.. Elle est magnifique... ha si seulement je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je te comprends Soph, moi aussi elle me fait craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 août 2009 une option sur Roan pendant une petite quinzaine de jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 2 août 2009 Gnerf j'aime vraiment beaucoup les chevaux qu'il y'a chez vous! C'est fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 août 2009 génial !! j'espère qu'elle aura trouvé une bonne famille .... et qu'on aura de news de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui vous aurez des nouvelles si cela se fait avec cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 août 2009 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Roan est vendue mais je vous mets de nouvelles photos d'elle pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 contente que la belle ait trouvée une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quel bonheur de la voir en si belle forme (s)... Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitations sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voici de nouvelles photos de Roan.... Je pense que ça fera plaisir à sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ho merci Margaux... Elle est trop superbe... Elle a une tête, des yeux à faire tomber.... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites