Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

Roan mare, jument de 3ans !!!! News p 4 VENDUE

Messages recommandés

Roan est une superbe jument de 3 ans, sa robe est vraiment très jolie avec son poils mélangé noir et blanc.
Elle toise environ 145 cm et elle est peut-être pleine pour 2010 d'un étalon anglais pie sylver dapple (à confirmer par écho dans quelques jours).
Dans le cas ou elle ne le serait pas elle sera saillie par un étalon du domaine.
Cette jument a une superbe tête, des yeux bleus, des fanons hyper fournis et malgré qu'elle doivent reprendre encore un peu d'état elle a un très bon potentiel pour la reproduction ou pour satisfaire également un cavalier !
Roan est une jument vraiment équilibrée dans sa tête, elle accepte tout ce qu'on lui demande sans rechigner!
Papiers ONC aux haras nationaux et devra passer en ITI pour reproduire dans sa race.
Cette jument possède un sacré charisme et de superbes allures! Roan est à vendre à 6900 euros TTC.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle drffe , elle va être vite vendue à mon avis edez
juste un peu déçue de n'avoir pu m'en occuper avec toi ce week end mpop
mais ravie de la voir toute propre dans la prairie, tes photos sont chouettes, et quel beau temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie ! et j'aime beaucoup ses taches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle j'aime beaucoup ! ! Couleur précieuse ! !

Il y a-t-il possibilité de voir des photos du Etalon Silver Dapple, dont celle-ci est pleine ?

Une embrassade depuis l'Espagne. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est un peu finette mais elle est superbe aussi bien en fanons qu'en couleur de robe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends des photos de l'étalon mais il faut que je fasse confirmer par écho qu'elle est pleine si toutefois elle ne l'est pas elle sera alors saillie par un des étalons du domaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET en vrai, elle est encore mieux edez
faut se déplacer pour les voir tous feqefmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et elle s'arrondit à vue d'œil! Ça fait plaisir de voir qu'elle reprend aussi bien ! Il ne faut pas hésiter à venir voir effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
ET en vrai, elle est encore mieux edez
faut se déplacer pour les voir tous feqefmpmp


Malheureusement ça fait un peu loin. Mais ça fait une destination de vacances... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, elle est bien pleine alors!
hâte d'être à l'année prochaine pour voir le bb!!! c'est une bien jolie jument edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
J'aime beaucoup son marquage, surtout sur la dernière photo dedede


je plusois vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAN a été vue hier le 30 juin en inspection à titre initial et elle a été inscrite dans le stud-book du gypsy cob. Les juges l'ont beaucoup appréciée ! Ne trainez donc pas car je risque de la retirer de la vente ... je me demandais déjà si je n'allais pas la garder mais avec les commentaires à son sujet je me demande de plus en plus si je ne fais pas une grosse bêtise en la laissant partir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais .... faut juste que tu te décides ... surtout que passé septembre je pense que je la garderai car elle poulinera début d'année donc j'attendrai son poulain ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jument top qualité !!!! wxc si elle n'est pas vendue en septembre je la garde car elle pouline début d'année donc je veux pas louper ça! après si le poulain est beau je garderai peut-etre la jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
oui je sais .... faut juste que tu te décides ... surtout que passé septembre je pense que je la garderai car elle poulinera début d'année donc j'attendrai son poulain ... edez


Je comprends trés bien...

Il faut juste que l'argent rentre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... la belle a le bidon qui prend des formes dedede
j'ai vraiment hâte de voir le poulinou..... j'aime de plus en plus cette juju dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Roan prend de plus en plus de forme.... drffe
C'est vrai que c'est une chouette jument drffe
Si elle n'est toujours pas vendue d'ici la fin de l'année, on attendra qu'elle pouline.... edez

Voici quelques photos prisent hier drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes.... c'est vraiment une jument magnifique !!
en fin de compte heureusement que je peux pas passer vous voir en ce moment sinon mon compte bancaire sonnerait la sirène d'alarme !!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!
j'espère qu'elle aura trouvé une bonne famille edezdrffe .... et qu'on aura de news de la belle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos de Roan.... Je pense que ça fera plaisir à sa nouvelle propriétaire drffeedez





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho merci Margaux... Elle est trop superbe... Elle a une tête, des yeux à faire tomber.... J'adore YEAHYEAHYEAHYEAHwxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...