sophie 541 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci almarie... c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La couleur de sa robe est vraiment changeante de l'été à l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est bellleeee, il faudra que je vienne la voir (et le reste de la troupe ) dès qu'elle sera chez toi Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jolie fille belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Avec plaisir Sandrine. Tu seras la bienvenue. J'aimerai que se soit une future chérie pour Uragan en 2011. Qu'en penses tu ????? Merci Nath.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et en 2010 ce sera qui son chéri ?? Ben si j'ai encore Uragan en 2011 , avec plaisir bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 personne en 2010 car elle doit pouliner début de l'année donc après repos.... Non il faut que tu gardes Uragan il est trop top... JE L'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gypsy bohême a écrit:Et en 2010 ce sera qui son chéri ?? Ben si j'ai encore Uragan en 2011 , avec plaisir bien sûr ... Tu rigoles ou quoi Sandrine?! Bien sûr que tu l'auras toujours URAGAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui moi aussi j'espère que tu l'auras encore!!!!!! Je suis fan de lui..... En tout cas j'espère qu'elle te fera un beau poulain la belle Roan.... Elle est superbe et adorable! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sophie 54 a écrit:personne en 2010 car elle doit pouliner début de l'année donc après repos.... Non il faut que tu gardes Uragan il est trop top... JE L'ADORE L'avenir le dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mais oui mais oui on va y croire très fort. Vu comme tu l'aimes moi j'y crois en tout cas et quand je pense au mélange des 2 (Roan et Uragan) j'atteins le nirvana. A mes yeux ils sont tellement parfaits tous les 2 que le poupou ne pourra qu' être qu'exceptionnel... Pour moi Uragan est un des plus beaux étalons de France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'avais pas du tout suivre...félicitations Sophie54! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci Mary.... J'en avais pas fait une annonce officielle mais bon je suis tellement contente de l'avoir acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'avais pas vu ton message adorable Margaux... Merci à toi et à ta mère de réaliser un de mes rêves et pour Roan j'espère qu'elle sera très heureuse avec nous et que son poupou ira bien ainsi que son poulinage :|je suis toujours très inquiète pour mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 good choiced sophie she is a super mare congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitations elle est très belle! Sandrine! on ira ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Dick, j'ai hâte qu'elle arrive....gigichouc tu viens quand tu veux... La porte est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites