Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

Roan mare, jument de 3ans !!!! News p 4 VENDUE

Messages recommandés

Avec plaisir Sandrine. Tu seras la bienvenue. J'aimerai que se soit une future chérie pour Uragan en 2011. Qu'en penses tu ?????

Merci Nath....

personne en 2010 car elle doit pouliner début de l'année donc après repos.... Non il faut que tu gardes Uragan il est trop top... mkmk JE L'ADORE wxcwxc

gypsy bohême a écrit:
Et en 2010 ce sera qui son chéri ?? drffe

Ben si j'ai encore Uragan en 2011 , avec plaisir bien sûr ... erre

Tu rigoles ou quoi Sandrine?! Bien sûr que tu l'auras toujours URAGAN! drffeedez

oui moi aussi j'espère que tu l'auras encore!!!!!!
Je suis fan de lui..... edez
En tout cas j'espère qu'elle te fera un beau poulain la belle Roan.... drffe
Elle est superbe et adorable! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la miss drffe

sophie 54 a écrit:
personne en 2010 car elle doit pouliner début de l'année donc après repos.... Non il faut que tu gardes Uragan il est trop top... mkmk JE L'ADORE wxcwxc

L'avenir le dira ... dsdd

mais oui mais oui on va y croire très fort. Vu comme tu l'aimes moi j'y crois en tout cas et quand je pense au mélange des 2 (Roan et Uragan) j'atteins le nirvana. gfgsd

A mes yeux ils sont tellement parfaits tous les 2 que le poupou ne pourra qu' être qu'exceptionnel... dedede

Pour moi Uragan est un des plus beaux étalons de France....

merci Mary.... J'en avais pas fait une annonce officielle mais bon je suis tellement contente de l'avoir acheté. YEAH

j'avais pas vu ton message adorable Margaux... Merci à toi et à ta mère de réaliser un de mes rêves et pour Roan j'espère qu'elle sera très heureuse avec nous et que son poupou ira bien ainsi que son poulinage :|je suis toujours très inquiète pour mes louloutes

Merci Dick, j'ai hâte qu'elle arrive....gigichouc tu viens quand tu veux... La porte est grande ouverte drffe

• Créer...