Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dimanche, on a mis Gwenog avec Tallow Fillie (pas en chaleur). Il s'est moins énervé que Neal quand on l'a mis la première fois avec une ju mais par contre, Neal s'était calmé au bout d'1 h, alors que Gwenog était toujours énervé hier. Il lui court régulièrement après. Tallow est en chaleur depuis hier, Bertrand a vu Gwenog grimper dessus mais il n'a pas l'air de trouver le mode d'emploi exact. Mais on ne le surveille pas tout le temps, il se peut qu'il y soit arrivé quand on était pas là... Ce sera la surprise. Gwenog qui gratte le sol d’énervement ! Une bande concierges semble intérressée par ce qui se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbes ces photos! Il est magnifique dessus, quelle allure! Ca va donner une superbe couleur si ça marche ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 mai 2009 malgré le fait qu'il joue à lui courir après, c'est un très joli duo, les photos rendent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbes photos, que Gwenog à fière allure, surtout sur la première photo... et quelle belle encolure Si avec ça il ne sort pas du sabino étendu Par contre il y a une jolie différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu as encore fait de magnifiques photos !!!! Gwenog était plus calme dimanche quand il était seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Joli couple !! J'adore tes photos sont tres belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbes photos, gwenog rends vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 13 mai 2009 le poulain aura une chouette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Y a à peu près 10 cm de différence. C'est peut-être normal qu'il soit énervé car ça faisait 8 mois qu'il vivait seul, il doit être content d'avoir quelqu'un. En plus, il aime bien jouer et courir, il se rattrape peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On va attendre la robe du bébé là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a vraiment changé !! J'aime de plus en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sophie.D a écrit:On va attendre la robe du bébé là! ... s'il arrive à le faire ce BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 très chouettes photos....et chouettes modeles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah ah trop mignons les poupous En tout cas, Tall' et Gwenog font un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont très chouettes et apparement très joueurs tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 mai 2009 i like gwenog very much he is a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai retrouvé ça sur le net, dans la même veine de on découvre le papa de Neal... Voici une photo de la maman de Gwenog datant de juin de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comment peux-être sûre que c'est elle ? J'en ai une où elle a pas l'air vraiment tachée pareil (faut que je retrouve) or sur la mienne, elle est avec Gwenog BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comment j'en suis sûr ? j'ai repéché les photos que tu m'avais envoyées il y a 4ans et j'ai comparé toutes les petites taches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il va être bôôôôô ce bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 PS : Une fois que tu te seras amusée à compter les taches et que tu me croiras, si tu veux, je l'ai en haute résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu as vérifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Gwenog a beaucoup de charme! il toise combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Seb, renvoie moi par mail la photo que je t'avais envoyée, pour être sûre que c'est la bonne ! Je sais que t'es cap de compter les taches !!! Maintenant, Gwenog fait entre 138 et 140 cm. Ca devient un grand nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est pleine pour finir Tallow Fillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui, elle est pleine. Naissance pour mars-avril, je sais plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi j'aime bien les nains. Mais je n'ai rien contre les plus grands non plus. Le nain porteur est le cheval de balade/rando/extérieur idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais le BB sera sûrement pas nain car Tallow est grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Maintenant il y a apparemment des débouchés pour toutes les tailles, donc tu n'as pas de soucis à te faire. Même si les petits sont encore moins demandés, on commence à voir des demandes spécifiques de "petits" gypsies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Belle robe les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui, on dirait qu'il y a un peu plus de demande pour les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 le poupou va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Citation :le poupou va être super ça c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'espère, j'aimerais bien un gros et grand Gwenog (plutôt une !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Perso je remarque même quasi plus de demandes sur les grands à très grands comme on avait au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Si, on m'en demande encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben si t'as qq un pour Kyah, n'hesite pas Alors t'as vérifé pour la jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui, je pensenerai à toi quand quelqu'un voudra un grand. Vérifié quoi ? Je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Si c'est la mêmeheuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites