sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 né ce matin 13 mai 2009, poulain de Sunny des Ô (la plus belle officieusement) x Chance du Vallon (le plus beau officiellement) Et Hop débout tout de suite, il est très drôle ! son marquage est totalement symétrique des 2 côtés ! pas encore baptisé... je réfléchis.... ALORS ? Comment vous le trouvez ??? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ahhhhhhhhhhhhh ENFIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 felicitations, il est chouette ton poupou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai hâte de voir d'autres photos de cette merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai hâte de voir d'autres photos de cette merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ooooh Vittori'O des O (je saïs pas pkoi mais je le vois bien s'appeler comme ça^^) Allez je veux voir des photos des deux cotés pour vérifier qu'il est symétrique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est mimi, mais ce serait chouette d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 félicitations!! hâte de vérifier cette symétrie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 13 mai 2009 felicitations!!! encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 13 mai 2009 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ++++ de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 mai 2009 he is super cant wait to see more photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Géial !! Félicitations !! J'ai hâte de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah.....la belle Sunny , vite d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On a pas assez de photos pour donner un avis!! Il a l'air grand et a une bien jolie tête! Félicitaion ! Vite la suite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vaurien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vanaten (comme le Lièvre finois) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je vois rien...La belle Sunny!! Et Vincedor (vainqueur ?) Hate de le voir déplié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Valinor des Ô ^^ Vladimir Il a un chouette marquage en tête en tous cas.... avec sa goutte sur le nez... Venu des Ô ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vertueux des Ô!! d'autres photos , please!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 on veut d'autres photos , pleeeasssseee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voici d'autres photos Celle-ci pour la symétrie !!! [img][/img] Celle-là pour la pose !!! [img][/img] ET CELLE-Là pour le clown !!! il sait déjà faire le Delta plan....! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Excellent ! Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah mince alors comment ai je pu passer à coté de ce poste ? super mimi le beau bébé ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tres beau !! Mais on veut toujours plus de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ma jument préférée et mon poulain préféré de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 super , mais la tu nous laisse sur notre faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitations il tout mimi .... Des photos encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouw, il est tout mignon le p'tit gars ! Allez, on veut plus de preuves de sa symétrie :une photo coté pile, et une photo coté face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et ben t'est radine...on en veut plus nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites