jennyfer111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour Je voudrais avoir vos avis sur le terme de ma jument Qu’an pense vous ? Es qu’elle et déjà loin ? Es que je vais attendre encore long temps ? Voici quelque photo : Date : 14mars09 date: 1 april 2009 date: 05avril09 date: 7 mei 2009 date:7 mei 2009 Elle et aujourd’hui a 326jour A été saillis le 23juin08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je dirais encore au moins 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pfff pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Les jument de selle font moins de pis. la jument arabe de mon amie n'avait presque pas de pis avant la naissance et a fait les chandelles 2 heures avant la mise bas... Donc, perso je ne saurais pas dire lol Mais ça diminue ça c'est sur. Dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en même temps elle n'est qu'a 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, elle a encor le temps mais au vu du pis, la juju de mon amie a mis bas avec autant de pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ole ole ma premier juju a pouline a 10heure de matin une jolie pouliche Alzane Crain lave? nommé: Jalousie (BWP papier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et bien tu voi !!! elle est trs mimi c`ette poupounette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alezane oui mais crins lavés ???? en tout cas elle est très jolie! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop mimi le ptit bout!!!! suis jalouse la mienne a été saillie le 21 juin et j'attend toujours le poulinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est trèèèès mignonne Jolie tête... Félicitation Sinon en effet pour les crins lavés, il faudra attendre qu'il poussent pour savoir si elle est crins lavés ou pas... il naissent souvent crins de la même couleur que la robe et puis la repousse est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est trop mignonne qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je dis que elle devrai etre crain lave car sa petit queue tout blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le papa et Eros platiere x Cyrano de bergerac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tres jolie! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le papa: Eros platiere: la maman Fiona: le papa de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites