Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel1311

C'est pour bientôt! Cheyenne x Chance (photos cheyenne p2)

Messages recommandés

Le poulinage de cheyenne ne devrait plus tarder !!! je suis pressée feqef

L'année dernière elle a pouliné à 330 jours, si elle fait pareil cette année, ce serait pour dimanche mais bon peut être qu'elle va decider de me faire attendre cette année...

Deja beaucoups de signes encourageants: elle est ENORME, la croupe est cassée et le poulain s'est engagé depuis ce week end, les mamelles sont bien gonflées et dures et les mouches viennent s'y coller, j'attends juste la cire...
En 2008 elle a commencé à cirer le samedi et a pouliné dans la nuit de lundi à mardi.

J'ai vraiment hate de voir le bébé de Chance vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Cheyenne cire feqeffeqeffeqef peut etre cette nuit ou demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour que tout ce passe bien ! Encore un bébé de Chance! Mais combien de juments a-t-il saillit?! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc elle est en avance la miss!!! c'étai prévu pour le 15 juin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Dis donc elle est en avance la miss!!! c'étai prévu pour le 15 juin!!!!!


Non ce n'etait pas prévu pour le 15 juin mais bien avant ! elle est à 327 jours aujourd'hui, donc apparemment dans les temps pour elle: l'année dernière elle a pouliné à 330 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talulla a écrit:
je croise les doigts pour que tout ce passe bien ! Encore un bébé de Chance! Mais combien de juments a-t-il saillit?! mpmp


Moi aussi je croise les doigts pour que tout se passe bien, surtout que l'année dernière elle n'avait pas délivré et que j'avais du appeller le veto a 3h du matin!! mpop

Effectivement beaucoup de poulains de Chance cette année mais quand on voit la qualité de sa descendance on hésite pas !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, j'avais lu ca dans un précédent post!!! mais peu importe on attend bébé avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
J'espère qu'il sera aussi beau que son grand frère :P

(tu es bien en région parisienne maintenant?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Faudra que je passe quand le poulain sera là dedede


Pas de problème tu viens quand tu veux !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mel"]

talulla a écrit:
Effectivement beaucoup de poulains de Chance cette année mais quand on voit la qualité de sa descendance on hésite pas !! drffe


Tu sais 4 chez moi, et quelques autres ailleurs, peut-être une dizaine cette année, je ne trouve pas ça énorme comme production !!! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh , une petite pie baie par Chance et la belle cheyenne ce serait super!!
j'ai hate de le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais...clair qu'il y en a pas tant que ca des poulains de Chance..la preuvre moi j'en ai paaaaaassssss Rolling Eyesrtz

Hatte de voir le BB en tout cas rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de Cheyenne la future maman prises ce matin.
Vous remarquerez que j'ai du tondre les fanons suite a de gros problèmes de crouttes...!!









et une dernière avec sa birth alarm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que son problème de croutes est héréditaire? ou il n y a aucun risque pour que le poulain ait la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilgrim a écrit:
est ce que son problème de croutes est héréditaire? ou il n y a aucun risque pour que le poulain ait la même chose?


Je pense que tous les gypsys auront à un moment ou un autre des petits problèmes de croutes dans les fanons, ça n'a rien d'hereditaire c'est juste qu'avec tous ces poils au pates qui retiennent l'humidité et les parasites, il y a souvent des croutes. Mais le plus souvent ce n'est rien du tout.
Cheyenne jusque là avait toujours eu des petites crouttes de temps en temps mais rien d'important. Mais recemment ça s'est amplifié, en plus elle sortait dans un paddock un peu boueux, et surtout elle se grattait beaucoup meme jusqu'au sang donc j'ai préféré tondre pour faciliter les soins .La decision de tondre a été dure à prendre, j'avais la tondeuse dans la main et les larmes aux yeux, mais depuis ça va beaucoup mieux et presque toutes les croutes ont disparues, et les fanons vont repousser ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très très belle juju, hâte de voir sa progéniture edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours aussi jolie cette jument! ça fait plaisir de la revoir!

Je compatis pour les fanons..... la belle crinière de Pab qui n'avais jamais été aussi longue y passe cet aprem....
ça va être "Le Retour de l'Iroquois" ^^'

ça machine comment, la birth alarm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
ça machine comment, la birth alarm?


la birth alarm detecte quand la jument se couche pour pouliner c'est à dire reste couchée je crois plus de 2 minutes, et là c'est un systeme GSM donc si elle pouline ça m'appelle sur mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle!

un jolie petiot encore en perspective! vivement son arrivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mel"]

Babz a écrit:
c'est à dire reste couchée je crois plus de 2 minutes, et là c'est un systeme GSM donc si elle pouline ça m'appelle sur mon portable.


aaaah erre on n'arrête pas le progres! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...