Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ma petite mignonne a déjà 15 jours....et, elle est adorable !!!! N'est-elle pas jolie comme un coeur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 mai 2009 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle171 0 Posté(e) le 13 mai 2009 très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oh oui .... elle est belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lee a super poussé!!!et ses balzanes??onn voit toujours pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'adore la première phot...KIw<i va bientôt rattraper Queen pour al crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et oui Vanessa, comme ça j'en aurai 2 avec beaucoup de boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 va pas te plaindre!!!en tout cas je vais t'envoyer Manon...elle adore faire des tresses et Kally a denouveau tout arraché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et je pense que sa fille va suivre!!! j'adore la couleur...bien rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et bien edwige, tu te laches pour les photos aujourd'hui !!!! C'est la fête !! J'aime beaucoup aussi, elle est... (oui, oui, tout ça !!) J'aime beaucoup la maman aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et oui, c'est comme ça parfois !!! Il faut se lâcher ....surtout que je fête l'arrivée du petit nouveau.....de Lucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop magnifique alors tu l'as garde cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle porte bien son nom je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trop trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Une ptite princesse trés élégante je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, elle est très élégante et très joueuse, elle s'amuse sans cesse à courir partout et ça stresse sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle est super belle ! qui a réservé cette beauté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben moi aussi je voudrais savoir...Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mai 2009 telle mère telle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Corinne en voulait une, alezane sabino. Moi je vote Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, elle est déjà très grande et costaud...je ne sais pas ce qui se passe cette année, ce sont des monstres Et oui, en effet, c'est Corinne qui cherchait une alezanne....elle est très rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et ses balzanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle est chez Corinne alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Non, pas encore, on l'emmène fin de semaine prochaine ...pour que Kiwi soit resaillie...mais par qui, je ne sais pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui, je cherche des alezanes... mais pour l'alezane sabino je cherche toujours... je la veux beaucoup plus claire... toute mouchetée... elle sera pour Chance Alors que Very Pretty sera pour Goldwyn... voilà voilà... bon, je m'en vais faire le compte de mes chevaux et de mes boxes, en prévision de l'hiver, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idée que ça ne tient pas... pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 CORINNE du Vallon a écrit:voilà voilà... bon, je m'en vais faire le compte de mes chevaux et de mes boxes, en prévision de l'hiver, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idée que ça ne tient pas... pas du tout... Oui, tu as raison de t'y prendre à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 felicitation pour cette reservation, d'autres petites photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben reste plus beaucoup de temps pour se décider pour l'étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je crois que ce sera comme d'habitude , c'est en faisant le tour des écuries que je me déciderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 mai 2009 OUAHHHHHHHHHHHH quelle beauté Tu la gardes celle là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle es super belle non Corinne l'a réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Deja reservée..on savais meme pas qu'elle etait a vendre Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon edwige tu la garde cette beauté, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 NOOOOOOOOOOOOON !!! EDWIGE NE LA GARDE PAS !!! (moi si... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pourtant Edwige tu rêvais pas d'une alezane unie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et oui Seb ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 SweetySeb a écrit:Pourtant Edwige tu rêvais pas d'une alezane unie ? et moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Corinne, tu pourrais nous faire de jolies photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 T'en avais déja toi tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Seb voulait dire que j'avais déjà une alezane... pas que tu avais déjà des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, c'est vrai ça, tu as déjà une alezane .....pas besoin de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Wooooh quelle couleur !! C'est qui l'heureux papa déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le beau Toffy ...et en plus, il n'en fera p^lus à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites