Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Ma Merveilleuse QUEEN PUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je n'ai jamais fait de post sur elle uyryut et pourtant, elle est mon grand amour wxc
8 ans déjà qu'elle partage ma vie, et c'est grâce à elle qu'est né mon amour des gypsy rfre
Elle m'a donné de magnifiques poulains, Stella Puck d'abord, que certains connaissent edez , puis Africa Queen, maintenant au Québec; le bel Otis, mon gros noiraud et enfin cet année, la très élégante Végas !!!

Peu câline, mais très agréable à la monte, c'est une juju hors- pair, de très grande qualité YEAH
Des crins et des fanons dignes d'un étalon !!!! ......et que du boulot en nettoyage uyryut

Céline m'a fait de très belles photos qui me permettent de vous la présenter enfin drffe













Un maintien d'étalon !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours plus agréable à regarder...enfin, elle de toute façon elle est sde toute façon magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i love this mare since the first time i saw here at the concour du vallon with stella as a foal wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxcwxcwxcwxc
Rien d'autre à ajouter, à part qu'elle fait vraiment des poulains magnifiques rfre (avec un gros coup de coeur pour... "celle que certains connaissent" edeztre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est belle......même montée elle a fière allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me tape a l'oeil a chaque fois que je la vois edez
Mais ce coup ci je peux pas la voir mpop Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi mais ca bug aujourd'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment tres jolie

Citation :
mais très agréable à la monte

je confirme, et tres confortable a cru^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps une merveille parreille on comprend que tu veuille la garder!!!!!!!!!!!! mais ce sont les liens de coeur qui surpasse tout j'en suis sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, ce sont les liens du coeur gfgsd , j'adore cette juju depuis la 1ère fois que je l'ai vue chez Corinne rfre
Ca été un véritable coup de foudre......et le début d'une véritable passion rfrerfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que je l'ai vue et qu'on a failli l'acheter. on a pas voulu la prendre car elel était peut être pleine et c'est toi qui l'a prise derrière. car nou son voulait une confirmation qu'elle était pas pleine.
je me rapelle d'elle au Vallon avec encore de la couleur dans la crinière pour différencier où les chevaux allaient !
mais bon je ne regrette rien, elel abeau être belle et avoir des tonnes de poils j'ai eu ma Tara et elle PARFAITE (comment ça je ne suis pas objective lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'était donc toi qui était venue la voir drffe , c'est bien que tu n'en ai pas voulu, car je l'adore !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa dmg ^^ j'aimerais la même ^^
Pas d'autres photos où on la voit bien de près?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi superbe sur les photos qu' "en vrai"
Céline n'aurait pas photographié les autres en même temps ?
Est-ce à dire que leurs photos vont suivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, malheureusement, tu vas devoir revenir à la maison bientôt gjyguy , c'est vrai qu'il y a un moment que tu n'es pas venue zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !! L'une des plus belles jujus en France pour moi mkmkmkmktre

Je me rappellerais toujours la première fois que je l'ai vue, c'était la plus belle que j'avais jamais encore vu et j'étais scotchée sur elle rfre , mais également sur Stella car elle était tout juste suitée de la petite merveille drffe C'était au 1er concours que j'assistais, celui de chez Sandra aux Crins de Soie. J'étais venue discuter avec toi et ton homme et je t'avais même demandé si Stella était à vendre à l'époque. Ce souvenir de Queen Puck et Stella est vraiment une image qui reste gravée en moi, comme quoi ..... gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on te comprend Edwige de craquer sur elle !! Comment pourrais t'on faire autrement hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien un jour la voir sans ses tresses edezdrffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai vue...lors du concours cehz Sandra il y a...quelques années! je pense que c'est quand elle est passée ster et gagné le concours! je dirais 4 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce doit être à peu près ça !! drffe

Promis, la prochaine fois que j'enlève les tresses, je la prends en photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai aimé voir les photos de Queen puck dans ce sujet, on m'en a temps parlé, mais elles ne s'ouvrent pas. Les voyez vous? Sinon auriez vous des photos de la miss et de sa fille Stella voir de ses autres progénitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi non plus, les photos n'apparaissent pas uyryut
mais je te confirme Eric que Queen, et Stella sont superbes !!!
si je ne me trompe pas , Stella a été la pouliche la mieux notée en France lors des concours GCS drfferfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il serait peut être temps de refaire des photos de la belle erre .............................

et de tous les autres aussi !!! edez

maintenant que l'appareil est réparé : plus d'excuses NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue d'avoir de si belles jujus et de ne pas nous les photographier plus souvent???Hein EDWIGE!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut de voir de nouvelles photos, quelqu'un aurait il quelques anciennes pour faire patienter ceux qui n'ont jamais eu le bonheur d'admirer ces jujus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais finir par croire que si je veux les voir il va falloir que je me deplace.... c'est vrai que je n'ai pas trop de KM à faire et que j'ai la flemme en ce moment... alors des photos........ s'il te plait.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un petit moment que Edwige n'est pas passé par ici, j'ai pas vu messages d'elle récement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...