Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ma belle Lucy vient de mettre bas d'un costaud bonhomme pie noir (le marquage est la copie conforme de maman). Tout s'est bien passé, quand je suis arrivée, tout le travail était fait C'est un beau mâle en pleine forme et maman est très très heureuse ...elle léchouille Photos demain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Genial,vive les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mai 2009 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 encore une fois félicitations hâte de voir le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Félicitations!!! on attend les photos du bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super Félicitation j'ai hâte de voir les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah ben ca a été vite, je n'esperais pas la nouvelle avant demain matin Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super félicitations vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Chouette chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ROO TROP COOOOL ENCORE UN BEBE DE LA SUPERBE LUCYYY VIIITE les photos, je veux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 TRop cool !! Et Felicitations ! Maintenant y a plus qu'"a attendre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Top! Edwige, les photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 génial !!! je veux voir !!!! viiiiiite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je peux déjà dire qu'il est beau , belle tête......et le reste auss Fifi prendra des photos aujourd'hui et je les mettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Génial !!!! Donc hier, quand tu nous as quitté pour aller voir, c'était fait? Contente que tout se soit bien passé Allez, reste la grosse Havane, j'espère que tous les poulains seront là jeudi prochain Vite, les photoooooos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ce n'était fait qu'à moitié, j'ai vu l'autre moité Il reste Howdy, la très grosse , Havane est vide, alors qu'on croyait le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 dis à Howdy que je voudrais une fiiiiiiillllllllllle merci PS : et dis à fifi que je voudrais des PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah d'accord Howdy n'a pas dépassé la date pravue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitations, vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 génial !!!!! des photos au plus viiiiiiiiiiiite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 félicitations!! hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 14 mai 2009 génial !!! félicitation et les photos elle sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tornadiego a écrit:Ah d'accord Howdy n'a pas dépassé la date pravue? Et si, mais cette année, elles ont TOUTES dépassé la date prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alors, et les photos??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 mai 2009 félicitations ! que signifie ce joli nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 "Vox Dei" signifie la "Voix des Dieux" Les photos chargent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ben la voix de Dieu, non ? Dans le même genre en plus prolo, y'a vox populi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Edwige a écrit: Havane est vide, alors qu'on croyait le contraire rho mince dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Quelques photos....mais à l'intérieur, bof !! Difficile de prendre des photos, maman n'apprécie pas trop notre présence et le couve comme une vieille poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mai 2009 OH!!!!! il est tout mimi le ptit bout!!!!!! joli ptit bout mais jattend d'en voir plus on peut pas trop le détailler!!!! au grand air ca sera mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oh la la il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitations ! .... ce qu'il a l'air mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est trop mignon !!! J'aime bien ses grandes oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 très mignon et on voit tout de suite que c'est une mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 mai 2009 félicitations il est superbe déjà pour ce qu'on y voit, j'aime bien son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, il est vraiment superbe. Il est hyper court et avec des jambes d'une longueur........ je trouve que les photos ne rendent pas du tout ce qu'il est en réalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Waow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 comment je vais faire moi pour ne pas encore craquer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Corinne.....laisse-toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est superbe !! Je veux le meme mais en fille...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 mai 2009 he is a super colt cant wait to see more photos of him out in the fields Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Réservé par qui ? Corinne ? Il est très "Chance" comme poulain Sinon c con pour Havane Sinon tjs pas de photos de Tom x Boulonnaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah ah ca y est Corinne la reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ben on a pas eu le temps de le voir comme il faut qu'il est deja réservé!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation à l'acquéreur!!! Dis donc Edwige!!!!! tu n'en profitera pas longtemps de tes poulinous!!!!!!!!! faut dire qu'ils sont tellement beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 mai 2009 réservé ou pas, on veut bien d'autres photos pour mieux le voir ce beau bb ! j'aime beaucoup son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et oui, vous vous doutez que c'est Corinne , elle adore collectionner les poupous de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui... on n'a même pas encore vu l'autre face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu l'auras bientôt chez toi et tu pourras nous faire de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites