pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On commence par une petite ronde amicale, histoire de se dire bonjour Apres quelques tours de pâture, Firmine et Epona se mettent a brouter tranquillement.Je m'étonne que les petits ne soient pas plus interressés...Finalement, au bout d'un long moment, alors que Too much joue les timides et ignore complètement les nouveaux venus,Liâm tres intriguée ose une approche Too much qui faisait juste semblant ose lui aussi s'approcher doucement ... Et voilà, présentations faites!Mais alors que la demoiselle s'en retourne vers sa maman ; monsieur qui a pris de l'assurance joue desuite les sans gêne... [Ca ne plait pas trop à Liâm qui court se réfugier derrière maman ... troussée par Too much qui déchante vite quand Epona lui fait comprendre d'un trait que la c'est chasse gardée! On ne touche pas a sa fille Voilà, c'était samedi passé !Depuis, la miss ne se réfugie plus derrière maman ... Quand Too much approche, elle le regarde tres méchamment et se tourne pour lui mettre un coup de pied J'espère quand même qu'ils finiront par être amis et joueront ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui ca viendra, apres ils te feront les pires bétises ensembles!!!!!!!! en tout cas ils son tres beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 génial!!! la ronde est trop sympa! et la rencontre aussi....merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trop sympa ton animation au début du post ! Elle a du caractère ta fille, elle a du sentir que too much était un peu chiant sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je pense aussi ! Au fond elle a bien raison parceque s'il commence a la taquiner comme il fait avec sa mère je plains la pauvre miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Aujourd'hui ils s'entendent a merveille et sont devenu inséparables...Ils ont respectivement 2 et 3 mois.Quelques nouvelles photos des 2 copains ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sont mignons tous les 2 et ta Signature est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi j'adore ton avatar ! Tes photos sont vraiment reussies (le seul petit plus serait de ne pas couper les bout de queue et de fanons). Y'a une sacrée différence de gabarit à ces age la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Pour les bouts de queue et fanons j'avais même pas remarqué Zut, c'est en recadrant en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pareil jadore ta signature ils ont lair detre tres complices maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont magnifiques... la deuxième photo (de la deuxième série) me plaît beaucoup.Une belle complicité a l'air de s'être établie entre eux deux, ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 too much aussi a une tâche en forme de coeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tjrs aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sûrement dans la semaine si le temps reste au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Hâte de voir les nouvelles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites