Magali131 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tinka a poulinée d'un magnifique petit male du joli nom de "Vhisky", aux alentours de 23 heures ce mercredi 13 mai 2009. J'espère ne pas mettre trompé dans l'écriture du prénom, Christelle corrigera s'il y en a. La maman et le poulain se porte bien. Les photos? Dès que Christelle me les enverras. En attendant voici Tinka avec sa précédente pouliche "Una" : [img][/img][img][/img] Et voici le Papa "Aeden" étalon GCS : [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitations, hâte de voir le demi frere ! Alezan ou pie alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Un petit Aeden en puissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 félicitations!!! hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super !!! et le nom m'étonne pas !!! ah ah ah ca me rappelle un certain séjour en Irlande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitation! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 A OUI !!! elles sont ou les photos ??? ....je vien juste de les trensmettres a SUPER MAG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ahhhhhhhhhhh, impatiente de voir ce mini clone d'Aeden!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voila, voila, je sais pas trop si je vais les mettres !!!!!!!!! je garde pour moi, il est Wahou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Attention les yeux!!!!!!! Voilà, la beauté..... j'ai le coeur qui fait Boum Boum!!!!!!!! Mais je peux pas!!!!!!!!! Pourquoi c'est le frere à Una!!!!!!!!!!!!!!!!! Emma a interet de m'en faire un terrible pour que j'oublie celui là!!!!!!!!!!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super un alezan sabino tres tres mignons vivement les photos dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et puis il a la couleur du vhisky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Rooh qu'il est trognon ce joli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mai 2009 HIHI!!!!!! Christelle m'a dit la meme chose au tel ce matin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 SLAINTE!!! Il est sublime!!!!!! Sabino pas qu'un peu en plus!!! J'suis amoureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 celui là il va partir cher !!! vous êtes priez de bien ouvrir vos portes monnaies hein car il va y avoir affluence !!! j'ai hâte de le voir d'ici quelques jours en photos! sacré eden ! tu peux lui faire des énormes bisous à ton doudou il a bien bossé et tinka tu vois tu as bien fait de la garder encore un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tres mignon! Félicitation pour ce petit Vhisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est superbe. Si corinne passe par ici, je pense qu'elle va aimer non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est trop chou!!!!! vivement les photos dehors, c'est vrai qu'il va en faire craquer plus d'un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oh!......trop beau....mon futur étalon...... je ne peux pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mais si !!! te retiend pas il faut craquer!!!!!!!!! et si il a pris de maman et qu'il a le caractère de Una ca ne peut etre qu'une perle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est trop chou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oh, il est adorable.......le sosie de Very Pretty les mêmes tâches aux jambes et grande liste, c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ET OUI ....j`ai du flair comme on dit !!!! quand je pence que j`ai fallie vendre la poule aux oeux d`or !!! et bien sur VHISKY est a vendre !!! mai a qu`el prix HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je ne peux pas craquer.....je n ai pas assez de terrain pour l accueilir...mais il faut que je vienne te voir Christelle ......absolument.....voir tout ton petit monde de poilus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors ça... on peut comprendre que tu craques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trop mignon, j'adore son marquage et sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 fifine a écrit: je ne peux pas craquer.....je n ai pas assez de terrain pour l accueilir...mais il faut que je vienne te voir Christelle ......absolument.....voir tout ton petit monde de poilus...... et oui il fo venir nous voir FIFINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Humm un ti alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 SweetySeb a écrit:Humm un ti alezan salut SEB c`est QUOI CE Humm ??? ...un avis sur VHISKY ??? ou sur le champagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ben j'aime cette robe et j'ai hâte de voir le bébé grandir et voir d'autres photos C'est le premier d'Aeden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 SweetySeb a écrit:Ben j'aime cette robe et j'ai hâte de voir le bébé grandir et voir d'autres photos C'est le premier d'Aeden ? A OUI c`est le premier produit de AEDEN ...Imagine avec EMA ??? et BELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi j'attends avec impatience Emma.............. Une tite baie sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui oui promis je viendrais.......et puisque je n ai pas pris un de tes poulains peut etre que dans quelques années je ferais saillir ma petite Uloa par Aeden (et oui il faut bien se réconforter comme on peut......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ah non Cécilia, faut que se soit "UN" !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah magali, ça y est..... maintenant tu veux un ti mâle c'est chouette, va y'avoir de plus en plus de GYPSA dans le sud-est edit : euhhhh.... GYPSYS plutôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il est magnifique félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ben oui Almarie!!!! on l'attend cette naissance, et j'espère avoir un superbe futur étalon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je te le souhaite de tout coeur, moi aussi j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci, y'a plus qu'a patienter!!!! c'est le plus dur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 comme dit sur l'autre post, il n'y aurait pas des photos d'emma, je vois pas qui c'est c'est juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Almarie Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci....merci et Magalie t`inquiette je suis sure que veux vas s`exosser ....et pour info EMMA c`est MAX la baie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 M'en fous, j'ai un moyen de pression sur Christelle : le petit sec bleu j'ai commencé à la soudoyer lol mais bon vous voulez des gars et moi une nana donc!! Christelle fais le test de Dick avec le clou sur emma et Bella voir ce que ça dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Cécilia a écrit:M'en fous, j'ai un moyen de pression sur Christelle : le petit sec bleu j'ai commencé à la soudoyer lol mais bon vous voulez des gars et moi une nana donc!! Christelle fais le test de Dick avec le clou sur emma et Bella voir ce que ça dit!!! HA les Petit s secs bleux je vien de finir le dernier ....et c`est coi le test de Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voici quelques photos, Christelle vient de me les envoyer en me disant qu'elle s'était un peu excitée avec l'apn ce matin!!! Bon nombre de vous, j' en suis sur, ne lui en voudront pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Place aux photos : [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites