Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

ça y est, j'ai craqué, j'ai trouvé ma perle!!!

Messages recommandés

fifine a écrit:
fez

Elle est vraiment magnifique!

merci

nanou88 a écrit:
je sais ce que c'est, les jours ne passent pas assez vite !!! dedede

c'est clair et pourtant je ne le sais que depuis hier soir car normalement elle n'aurait dû arriver que mi juillet

elle est trop chou ta poupette,
tu dois être toute excitée à l'idée de la rencontrer....surtout que le délai a quelque peu réduit edezdrffe

elle arrive la semaine prochaine, ça vient de mettre confirmé, je n'aurais même pas 10 jours à attendre!!!! YEAHYEAHgfgsdhyth

minimelon a écrit:
YEAHvnbncfeqefYEAH
Vivement de la voir ta poupinette!!!! Elle est vraiment trop chou!!! wxc

merci et tu viens quand tu veux à la maison, la porte est grande ouverte! drffededede

minimelon a écrit:
De meme!!! drffe
Et je me répète mais vivement les balades de Gypsy!!! YEAH

tout à fait d'accord, mais pour moi, il faut que j'attende encore 2/3 ans avant de pouvoir être à dos de gypsy rtzrtz mais j'ai d'autres chevaux quand même en attendant drffeedez

Coline a écrit:
vraiment trés chouette la miss drffe
et son marquage! j'adore! dedede

merci

ça y est, ma petite poilue est arrivée à la maison hier soir vers 21h40 YEAHYEAH

je suis trop trop contente, je ne suis vraiment pas déçue de mon choix même si ce n'était que sur photos!!!! feqeffeqeffeqeffeqef

je ferais un post dès ce soir sur ma petit perle avec de nouvelles photos (j'espère qu'elles vous plairont mes tofs ainsi que le modèle d'ailleur!!!)

génial!!!
on a vraiment hête de voir tes photos....mais je suppose que pour le moment tu es avec elle plutôt que devant ton ordi edez et ça se comprend drffe !!!

almarie a écrit:
génial!!!
on a vraiment hête de voir tes photos....mais je suppose que pour le moment tu es avec elle plutôt que devant ton ordi edez et ça se comprend drffe !!!

malheureusement non, je bosse tout le week end, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour être avec elle pour le moment rtzrtzrtz
20min ce matin, 30 min ce midi pendant que le repas était à cuire et là 45min et 10 min d'ordi et je repars bosser!!
et dans les 45min, j'ai du enlever les 2 vieux qui n'arrêtaient pas de l'attaquer la pauvre!! eqzeeqzeeqzeeqzedssddssd
et ce qoir, je compte bien en profiter un peu plus quand je serais rentrée (pas avant 20h30)
mais bon, après le week end, je pourrais en profiter un maximum feqeffeqeffeqefYEAHYEAH

Yeah ! Elle est arrivée vendredi !!

Encore félicitations, j'ai hate de voir son post à elle ^^ avec plein de photos XD
Comment se passe la cohabitation maintenant?

jubchan a écrit:
Yeah ! Elle est arrivée vendredi !!

Encore félicitations, j'ai hate de voir son post à elle ^^ avec plein de photos XD
Comment se passe la cohabitation maintenant?

merci
son post est fait: "Unméi du Gohaud enfin là"

pour la cohabitation, j'ai été obligé d'enlever mes vieux dssddssd

• Créer...