Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

A vendre Umbro (tricolore ) !News photos . Vendu .

Messages recommandés

Oui ça y est, le soleil est revenu, j'en ai profité, il a une crinière super épaisse, d'un coté, elle a été mangé par son copain Sindbad. Les fanons, sont pas très long, car ils ont été abimés, mais il y a aussi une bonne épaisseur. Mon mari en a profité pour le paré .

il est tres beau le, ptit père!! je sais pas pourquoi il me fait penser à ma Una. Il devrait trouvé preneur il se fait de plus en plus beau.

Magali a écrit:
il est tres beau le, ptit père!! je sais pas pourquoi il me fait penser à ma Una. Il devrait trouvé preneur il se fait de plus en plus beau.

Merci, oui je pense qu'il sera superbe.

Bon ba ça y est, j'en ai mi des nouvelles photos, c'est vrai que je préfère les photos quand ils sont en pleine action, mais les prés étaient mouillés et je lui ai déja brossé pas mal de terre sèchée. Alors j'ai sautée sur l'appareil, pendant qu'il était temps .

Son père marque fort je trouve, sur certaines photos (surtout la série précédente), il a les même airs que Keelan.

Sinon on apperçois Sindbad au loin... tu ne l'aurais pas pris en photos aussi ? edez

SweetySeb a écrit:
Son père marque fort je trouve, sur certaines photos (surtout la série précédente), il a les même airs que Keelan.

Sinon on apperçois Sindbad au loin... tu ne l'aurais pas pris en photos aussi ? edez

T 'as raison Seb, il un petit quelque chose avec Keelan.
J'ai pas beaucoup de nouvelles photos de Sindbad, je mettrais quand même celles que j'ai, en attendant dans faire .

• Créer...