Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui ça y est, le soleil est revenu, j'en ai profité, il a une crinière super épaisse, d'un coté, elle a été mangé par son copain Sindbad. Les fanons, sont pas très long, car ils ont été abimés, mais il y a aussi une bonne épaisseur. Mon mari en a profité pour le paré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est tres beau le, ptit père!! je sais pas pourquoi il me fait penser à ma Una. Il devrait trouvé preneur il se fait de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Magali a écrit:il est tres beau le, ptit père!! je sais pas pourquoi il me fait penser à ma Una. Il devrait trouvé preneur il se fait de plus en plus beau. Merci, oui je pense qu'il sera superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je rappel que son prix est de 2250 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi aussi il me plait beaucoup , alors up pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Christine, up pour Umbro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon ba ça y est, j'en ai mi des nouvelles photos, c'est vrai que je préfère les photos quand ils sont en pleine action, mais les prés étaient mouillés et je lui ai déja brossé pas mal de terre sèchée. Alors j'ai sautée sur l'appareil, pendant qu'il était temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Son père marque fort je trouve, sur certaines photos (surtout la série précédente), il a les même airs que Keelan. Sinon on apperçois Sindbad au loin... tu ne l'aurais pas pris en photos aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Hé c'est vrai qu'il est de plus en plus beau ce petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il est tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mais oui il est tentant, mais qui va se laisser tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 SweetySeb a écrit:Son père marque fort je trouve, sur certaines photos (surtout la série précédente), il a les même airs que Keelan. Sinon on apperçois Sindbad au loin... tu ne l'aurais pas pris en photos aussi ? T 'as raison Seb, il un petit quelque chose avec Keelan. J'ai pas beaucoup de nouvelles photos de Sindbad, je mettrais quand même celles que j'ai, en attendant dans faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voilà, Umbro a trouvé une super famille, il partira dans quelques jours, je vais pouvoir en profiter encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites