the black rose farm 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Cheval Enregistré comment Etalon. Couleur Appaloosa Palomino. Né le 06/05/1999. Son nom est "Lucky romain Go". Il mesure 155cm. Il a Plusieurs Prix Européens. Il a été de la compétence en Domptage Western. Celle-ci totalement sain, est vendue par manque de temps. Photos pour email. Prix par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Hooo pourquoi pas une petite photo en présentation ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 15 mai 2009 2 Photos "Lucky Romain Go" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il est nécessaire qu'il leur dise, que le cheval n'est pas le mien. il est d'une Madame qui m'a demandé aide pour vendre son cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est tout simplement sublime..... Le prix ???? Quel tempérament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah là là... si seuleument c'était une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Haa oué.. quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 heu, juste par curiosité, quel est le prix de cette merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salutations, Le cheval est réellement précieux ! ! il est qualifié comme Etalon, et est Homozygote, il transmet sa même couleur à la descendance. Mon ami le vend pourquoi, elle pas celle-ci bien de santé et ne peut pas s'occuper du cheval, elle celle-ci très triste pour devoir vendre, son cher cheval, puisqu'elle a un caractère excellent, et un domptage Western très très complète, (en plus d'être un cheval très beau, ce pourquoi elle l'a acheté). Son Prix est de 17.500 €uros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 That's a Beautiful horse really... nice comformation and nice color. By the way, I've still no received mail or MP you talked about Do you have news from Tom too ? His first spanish foal will born this year . How many mare are in foal from him ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour Seb, Tom est Précieux, je lui enverrai des photos de Tom, il pourra rapidement voir à Tom au moyen de chambres de vidéo par internet. je vais demander la clé d'accès aux chambres au Monsieur Fernando, il y a temps m'on a oublié lui demander la clé d'accès., il la lui a envoyée rapidement. Les futures mères des fils de Tom. Ils sont Luca et Fay. Rapidement il lui a envoyé un email. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci J'ai hâte de voir comment il est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tjs pas de nouvelles du beau Tom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites