ocean91 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sa fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum vous donnez des nouvelles de ma louloute. Eh bien, Tilly vient d'avoir deux ans le 11 mai dernier. Dire qu'elle n'avait que 5 mois quand je l'ai eu. Que le temps passe vite. Allez places aux photos. Tilly et son voisin de pré dans son activité préféré et avec son Océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle a bien changé ta pepette! très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle a drôlement changé depuis que je l'ai vue! Elle fait moins bébé...déjà une vraie jeune fille Hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Damabiah et klowe. Klowe c'est avec plaisir. Il faudrait qu'on se fixe un jour. Et puis moi aussi faudrait que je viennes voir ton beau Romani. Tilly n'est pas loin de ton Romani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle est jolie , plus de photos stp, on la voit pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le temps passe vite hein oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui, tu aurais pu être plus génereuse en photos comme tu ne passes pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ocean91 a écrit:Merci Damabiah et klowe. Klowe c'est avec plaisir. Il faudrait qu'on se fixe un jour. Et puis moi aussi faudrait que je viennes voir ton beau Romani. Tilly n'est pas loin de ton Romani. C'est vrai Début juin faudra trouver un jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Plus de photos. Ok, alors c'est parti. Quand j'arrive, ils savent que ces pour des gateries. Dès qu'ils me voient, ils remontent tous de suite le prés. Tilly et son Océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Klowe oui c'est vrai. Ok pour juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Trop fort, elle est déjà plus grande que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle est belle et j'aime bien Océan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci! elle est bien mignonne! elle a vraiment l'air tendre....et gentille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Un véritable amour. Elle est super gentille et caline. Elle me comble de joie, je ne regrette pas son achat ainsi que de mon petit Océan qui est d'une grande gentilesse malgré son vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle a bien changé et grandit, mais a gardé la même bouille, on la reconnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 18 mai 2009 En effet, elle a gardé sa petite bouille d'ange et j'espère qu'elle vas la conserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Dis donc, ca fait bizarre de la voir si grande XD Mais c'est vrai qu'on la reconnait bien ^^ Elle est très chouette, j'espere que t'attendra pas ses 3 ans pour remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je n'attendrais pas ses 3 ans. Promis En septembre, elle commence son travail au sol. Je la remets entre les mains d'un éthologue de la Cense (je ne veux pas revivre la même expérience qu'avec Océan) donc moi, je pourrais la bombardé de photos que je ne manquerais pas de les mettre sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites