sebcat1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Après des mois de travail ,il est enfin là.Et oui Cathy nous a confectionné un beau bébé .Bon d'accord il est encore en construction mais il est là...pardonnez donc les erreurs éventuelles car elle y bosse encore.Voici l'adresse ...Qu'en dites vous? http://www.lesgypsycobdusoulan.com/Tout beau tout neuf vous avez l'avant première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2009 très joli site et vraiment la promenade y est agréable! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 mai 2009 très sympa ce site et facile d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sympa et facile d'accés!! Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Très bien fait, du bon travail. Et le plaisir de voir de tres beaux chevaux!!!!!!!!! Dont une en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est super!!! Félicitations, je le trouve très sympa et très "humain" (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci ,c'est tout à fait ce que l'on recherchait.Facile d'accès et surtout très "Humain".Nous sommes très contents de pouvoir enfin vous faire partager un ptit bout de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bravo:très joli site......ca valait vraiment le coup d attendre..... Il est très agréable a regarder et fait saliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très chouette, pour une première parution, simple lisible, facile à charger et a parcourir, pleins de photos bref tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très chouette au niveau de l'utilisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci à tous pour vos compliments.Les critiques aussi restent très contructives.Il y a du nouveau depuis la parution du site,n'hésitez pas à vous y rendre fréquemment car étant en construction ça bouge souvent.D'ailleurs nous avons mis en route un blog via le site (des nouvelles de...)j'attends en fait une participation de ceux qui nous connaissent ,qui ont adopté une de nos filles ...bref gardé le site très vivant...La gallerie photos est en ligne depuis hier...A vos claviers messieurs dames Un livre d'or sera bientôt mis aussi sur le site afin que vous puissiez y inscrire quelques mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et une activité en plus sur le site.Maintenant à partir de la page "des nouvelles de ..." si vous cliquez sur le petit livre vous pourrez participer au blog.Ainsi les nouveaux propriétaires des filles parties de chez nous pourrons mettre des photos et des commentaires.Il y aura aussi les manifestations auxquelles nous participons et celles de nos amis...enfin ce blog a pour but de constituer un petit journal.A vos claviers et n'hésitez pas à participer.Je mettrai d'ici quelques jours une page pour le Livre d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ben oui mais j'arrive pas à mettre des nouvelles de Troïka comment fait on pour y écrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bein ça devrait aller maintenant,je crois que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Site trés sympa! Hannibal est toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 fabanne a écrit:Hannibal est toujours aussi beau!!! Tu crois pas si bien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vous avez un bien bel élevage,joli site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Peygher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mise à jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mise à jour + de nouveaux chevaux à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je m en vais y faire un tour de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bein Utopie t'attends toujours Fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je vois qu elle est toujours là!.....c est fou une peluche pareille.......peut etre bien qu effectivement elle m attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 génial ton site , et j'ai un petit faible pour lakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toujours aussi beaux les loulous!!! ma préférée reste toujours la meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 fifine a écrit:Je vois qu elle est toujours là!.....c est fou une peluche pareille.......peut etre bien qu effectivement elle m attends Bein va savoir... NAT 76 a écrit: génial ton site , et j'ai un petit faible pour lakota Merci Nat,Lakota est en cours de débourrage,elle sort tous les jours(montée) reste à la faire travailler un peu en carrière ,mais sinon une crème,très docile. Magali a écrit:toujours aussi beaux les loulous!!! ma préférée reste toujours la meme.... Je ne me rappelle plus quelle était ta préférée,j'ai un doute...Après si ton papa noël est sympa et que celui de Fifine joue le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est Cheyenne, bien sur!!! oui je sais......!!! Seb m'en a touché un mot au salon de Montpellier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah Cheyenne!!!c'est du très bon choix Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mise à jour..Magali je ne t'oublie pas mais je manquais de temps.D'ailleurs il faut que tu me fasses parvenir ton logo. Et si vous avez des commentaires n'hésitez pas ils seront étudiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mise à jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mise à jour du site .Bonne visite!!Plein de nouvelles photos arriveront bientôt dans la Gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Hello ravie de voir que Cathy et Seb sont présent ici, par contre votre site ne fonctionne plus bouhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ca y est c'est de retour sur la toile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites