Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

lapins béliers Teddy ou tête de lion photos pg1.3.5

Messages recommandés

je pense que celui ou celle du milieu est teddy...à confirmer...mais je sais pas encore les sexer... dsdd d'ac!!!avec plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai des tofs régulièrement pour celui qui est intéressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minute! ils doivent encore grandir! Corinne tu as regardé sur le site teddy's lapinou? elle a encore une femelle blanche yeux bleus pure teddy à vendre!! je pourrais la chercher quand je vais chez Ediw<ige! moi je la prendrais bien mais je pense qu'elle a une liqste d'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi ils ne sont pas pur teddys...mais super mignons quand même! je troubve qu'ils sont super bien marqués et surtout celui de droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman je t'ai mis une photo sur ton sujet...martre jaune clair...et papa...ca va venir il est japonais tête de lion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de réserver la petite teddy aux yeux bleus...suis contente!!!le bébé de droite est super bien marqué, symétrie parfaite....en plus il est beaucoup plus développé que les autres....il a déjà les yeux ouverts et ballade...hâte de les voir courir!!! maman est bien teddy....de père blanc aux yeux bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont les "gros", pour les yeux...pas encore ouverts sauf pour le plus gros, et teddy je pense qu'!il y en n'a que un, le beige...dommage le plus gro s de droite a les yeux bruns...mais marquage w<ouaw<...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras mettre une photo de la petite blanche aux yeux bleus quand tu l'auras? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je vais essayer de piquer la photo mais elle est toute petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le japonais crème au milieu de la photo est probablement teddy mais comme c'est un croisement mixte, c'est difficile de confirmer avant 4 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais de dire que bien sûr je mettrai des photos de la petite nouvelle elle a un mois donc...encore patience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le net et j'ai rarement vu des mouchetés comme ceux que j'ai feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la petite crevette...c'est mignon ils commencent à suivre maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment papa serait cashmere tête de lion! je me renseigne pour voir ce que ca donne en croisement teddy...si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir! j'ai déjà plusieurs personnes intéressées... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai avec plaisir de nouvelles photos des BB dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en refaire mardi...comme ca ils ont trois semaines, je serai sûre du sece et de l couleur...présentation en bonne et due forme!!! ils commentcent à courir dans la cage...très mignoon...j'avais oublié comme c'est adorable...j'avais avnat des béliers nains poils court...je les adore pour leur caractère...bon en plus ca me permet de compenser ma frustration de ne pas avoir de poulinou...encore cette année!! Kally suit son traiment, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus petit de la nichée est mort...mais voilà la photo de la tedsdy aux yeus bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super mignon !

j'y connais rien en lapins (et j'ai pas recherché), mais c'est quoi "teddy" ?? une race ?? un marquage ??

ces 2 blancs poilus c'est les mêmes que ceux que tu as mis au début du post ?? ils perdent leur couleur ? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignons edez

Mais sont où ceux avec leurs chouettes couleurs ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont incroyables ces lapinous...ça donne des envie de calins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les blancs sont pas à moi!!!c'est un de ceux la que je prendrais...je ferai des photos demain si c'est possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait... des chaussons! mouhahahaha
pardon
ils sont trop adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait des photos de mes vedettes...ca reste pas en place!!! dur dur d'y arriver donc...soyez indulgents! trois femelles (la plus petite à confirmer mais presque sûr) et un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP MIGNON!
Plus tard il me faut un lapin fjjhjhgj

J'adore les deux premiers et la dernière dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...