kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui mais il faut confirmer puisque le papa n'est pas teddy...c'est la femelle crème (à 10 jours elle avait la ligne du dos avec les poils plus longs...comme les teddy...)c'est donc possible mais pas sûr à 100%! en plus son poil est beaucoup plus "doudoune"...il parait qu'il faut qu'elle ait 4 mois pour être sûr...première fois que j'élève en teddy/tête de lion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai d'abord essayé en entier mais ils se taillaient donc...j'en ferai quand le temps permettra de les mettre dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 26 mai 2009 kallyki a écrit:femelle japonais crème teddy? à confirmer Salut !! je craque trop sur celle çi !! Tu les vends combien et ou te trouve tu ? Je voudrais mettre une option dessus si c'est possible. J'ai vu que tu n'habitais pas loin de chez mes grands parents donc je pourrais venir la chercher au 14/07. Tiens moi au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben oui si tes grands parents habitent en belgique?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Troooooop mignons Dommage ça ne fait pas super bon ménage avec les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non, je crois pas! Normalement Edw<ige prend la petite bariolée, Edw<ige, tu confirmes?moi, je craque complètement sur la crème..pour les photos en entier je les ferais avec l'aide de ma fille vendredi et surtout quand il fait beau...parce que j'y arrive pas seule! c'est que ca bouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les trois autres sont tout aussi mignons...mais je pense que les photos sont pas top déjà floues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 kallyki a écrit:non, je crois pas! Normalement Edw<ige prend la petite bariolée, Edw<ige, tu confirmes?moi, je craque complètement sur la crème..pour les photos en entier je les ferais avec l'aide de ma fille vendredi et surtout quand il fait beau...parce que j'y arrive pas seule! c'est que ca bouge!! Oui, oui, je confime , celle que tu veux en fait, du moment que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben alors il n'y en a que une comme tu la veux bariolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les petits fous sont de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ca c'est prudence petits pas, celle pour Edw<ige, elle a mis une demi heur pour oser descendre alors qe les autres sont descencus tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Qué bouiiiilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les loulous ont trois semaines, je ferai des photos tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour les photos ca marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 man ce qu'ils sont mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 juin 2009 décidément...impossible de mettre des photos...seront disponibles dès mardi un mâle tricolore cachemire? et une femelle japonaise tête de lion?...à confirmer...pour des photos et des renseignements...par mail ou téléphone...ils seront vaccinés et vermifugés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je ne vois que ta dernière photo du jour, les autres sont à mon avis trop lourdes et trop grandes et ont du mal à s'afficher du coup . Ce sont les 2 derniers qui sont encore à vendre ?? Il sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oh lala , qu'ils sont chouuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui, sur la photo ce sont les deux qui trestent à vendre....disponibles de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oh la la, pffiouuu pas craquer je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 juin 2009 personne n'est intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 up! Corinne, si tu es intéressée...je vais jusque chez Edwige lui conduire le sien et je l'espère venir jusque chez toi chercher Lucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 petit up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites