Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

lapins béliers Teddy ou tête de lion photos pg1.3.5

Messages recommandés

oui mais il faut confirmer puisque le papa n'est pas teddy...c'est la femelle crème (à 10 jours elle avait la ligne du dos avec les poils plus longs...comme les teddy...)c'est donc possible mais pas sûr à 100%! en plus son poil est beaucoup plus "doudoune"...il parait qu'il faut qu'elle ait 4 mois pour être sûr...première fois que j'élève en teddy/tête de lion...

j'ai d'abord essayé en entier mais ils se taillaient donc...j'en ferai quand le temps permettra de les mettre dehors...

kallyki a écrit:

femelle japonais crème teddy? à confirmer

Salut !! je craque trop sur celle çi !! wxc
Tu les vends combien et ou te trouve tu ?
Je voudrais mettre une option dessus si c'est possible. J'ai vu que tu n'habitais pas loin de chez mes grands parents donc je pourrais venir la chercher au 14/07.
Tiens moi au courant !! ffsd

Troooooop mignons edez

Dommage ça ne fait pas super bon ménage avec les furets mpopdsdd

non, je crois pas! Normalement Edw<ige prend la petite bariolée, Edw<ige, tu confirmes?moi, je craque complètement sur la crème..pour les photos en entier je les ferais avec l'aide de ma fille vendredi et surtout quand il fait beau...parce que j'y arrive pas seule! c'est que ca bouge!!

les trois autres sont tout aussi mignons...mais je pense que les photos sont pas top déjà floues!

kallyki a écrit:
non, je crois pas! Normalement Edw<ige prend la petite bariolée, Edw<ige, tu confirmes?moi, je craque complètement sur la crème..pour les photos en entier je les ferais avec l'aide de ma fille vendredi et surtout quand il fait beau...parce que j'y arrive pas seule! c'est que ca bouge!!

Oui, oui, je confime mpmp , celle que tu veux en fait, du moment que c'est une femelle edez

ben alors il n'y en a que une comme tu la veux bariolée drffe

ca c'est prudence petits pas, celle pour Edw<ige, elle a mis une demi heur pour oser descendre alors qe les autres sont descencus tout de suite

les loulous ont trois semaines, je ferai des photos tout à l'heure...

décidément...impossible de mettre des photos...seront disponibles dès mardi un mâle tricolore cachemire? et une femelle japonaise tête de lion?...à confirmer...pour des photos et des renseignements...par mail ou téléphone...ils seront vaccinés et vermifugés...

Je ne vois que ta dernière photo du jour, les autres sont à mon avis trop lourdes et trop grandes et ont du mal à s'afficher du coup .
Ce sont les 2 derniers qui sont encore à vendre ?? Il sont trop choux mkmk

oui, sur la photo ce sont les deux qui trestent à vendre....disponibles de suite... drffe

up! Corinne, si tu es intéressée...je vais jusque chez Edwige lui conduire le sien et je l'espère venir jusque chez toi chercher Lucy... errefeqef

• Créer...