mel1311 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ca y est il est né cette nuit à 0H30, c'est un magnifique mâle pie noir. Voici les premières photos d'assez mauvaise qualité mais ça donne un aperçu ! Je m'en vais de ce pas faire de nouvelles et meilleures photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah chouette, encore un beau BB en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bravo !! Au moins une qui ne fera plus attendre. très beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitation!! il a l'air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitations, il est chouette c'est toi qui est dans le 77? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 waow !!! la tête à l'air terriiible... et la répartition des taches bien régulière !!! viiiiite plus de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Super !! Félicitations !! Hâte de voir de nouvelles photos quand il sera sec C'est clair qu'elle ne t'aura pas fait attendre trop longtemps Sur tous les pies de Chance, je regarde s'il y a le fameux rond, j'ai l'impression qu'il en a un derrière l'antérieur droit, non? Tout s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Félicitations!! il à l'air bien mignon, vivement de le voir un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il est vraiment bien marqué,il est super beau,adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà les photos tout sec!! Inutile de vous dire que j'en suis gaga, il est vraiment magnifique et super vif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tornadiego a écrit:Super !! Félicitations !! Hâte de voir de nouvelles photos quand il sera sec C'est clair qu'elle ne t'aura pas fait attendre trop longtemps Sur tous les pies de Chance, je regarde s'il y a le fameux rond, j'ai l'impression qu'il en a un derrière l'antérieur droit, non? Tout s'est bien passé? Merci! Eh non, moi aussi j'ai regardé mais il n'a pas le fameux rond souvent caractéristique de Chance! Mais il a pris d'autres choses, surtout je trouve qu'il a une tres belle tête !! Sinon tout s'est bien passé, et cheyenne a délivré sans problème cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est magnifique ! De belles tâches bien réparties, une belle petite tête avec une énorme liste... il est craquant ! Et il a l'air tout fier sur la deuxième photo (sec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il est vraiment beau!!! Spoiler: quelqu'un pourrait nous montrer ce fameux rond caractéristique?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il est vraiment superbe, une très jolie tête je trouve aussi ben dis donc..... ça fait bcp de petits gars cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Supeeeeeer! :) Félicitations aux parents... J'ai hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il a l'air tout mini ou s'est une idée ? félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Adorable!!! Oui c'est quoi ce "rond" carractéristique ? jamais fais gaffe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 si je ne me trompe, c'est souvent au niveau de la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pour ne pas polluer le post, je mets les photos en Spoiler... Spoiler: Chuck Luck, sur la fesse: Lady Luck, sur l'épaule: Indy, derrière l'épaule: Sur le dos, on ne voit pas bien, mais je n'ai pas d'autre photo... Reiki: Stella Puck, derrière l'épaule: UP MI, petit rond sur le flanc: VAN CLEEF, sur le dos: WHAT A CHANCE, sur le flanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spoiler: Sev, lui : Et lui : C'est Bravios, ou Jesse, ou peut être même Tonka je sais plus, enfin bref c'est le même D'autres photos : Du coup sa vrai tache ronde c'est elle côté gauche...Et elle disparaît avec le temps o_O Après j'ai envie de dire, le rond, si on veut le voir, on le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spoiler: Après j'ai envie de dire, le rond, si on veut le voir, on le trouve je suis assez d'accord avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitations il est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Et Vox Dei, je ne sais pas, je n'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spoiler: Citation :Et elle disparaît avec le temps o_O il renierait son père ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spoiler: GG a écrit:[spoiler]Citation :Et elle disparaît avec le temps o_O il renierait son père ?? Je me suis fait exactement la même blague XD[/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mai 2009 he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voici une petite video de Vangelis Dur dur de le filmer sans avoir uniquement un gros plan de son petit museau, c'est un pot de super glue ce poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quelques photos aussi: Monsieur le curieux: coucou je suis là ! Je suis fatigué: Je baille ! C'est parti pour un petit roupillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'aime bien ce ptit bout!!! il est super mignon je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vangelis est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mon porte monnaie est vide.... faites vite avant que j'ai réussi à le remplir assez pour cette petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mignon comme tout le p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Cette bouille !!!! Il est craquant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mai 2009 he is a super colt he seems to be a big foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon il faut que je fasse mes comptes, je ne vais quand même pas laisser passer un bb de Chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour lui !! Effectivement il est costaud et grand, il a de l'os, un dos bien court, et une tres belle tête !!! En plus il a vraiment un caractère génial, il est super curieux et me suis partout, il Adore les gratouilles, ce matin je l'ai papouillé pendant 15 minutes alors qu'il etait couché dans le box, il s'appuyait et se dandinait contre la main qui le grattait, on aurait dit un gros chat en train de se faire caresser, il m'a fait beaucoup rire !! Si seulement je pouvais le garder...j'en ai encore discuté avec mon mari mais il n'est pas d'accord, en plus avec le bébé qui arrive en aout, le budget sera plus serré, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Qui se devoue pour empêcher Corinne de s'accaparer tous les poulains de Chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Le rond "caractéristique" il l'aurait pas sous l'antérieur droit ?? Sur la vidéo on voit pas bien, mais j'ai eu un doute Il a l'air chou !!!! agggrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitation Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Lydia a écrit:Le rond "caractéristique" il l'aurait pas sous l'antérieur droit ?? Sur la vidéo on voit pas bien, mais j'ai eu un doute Il a l'air chou !!!! agggrrrrr.... Oui effectivement lydia, maintenant qu'il est un peu plus déplié et que j'ai pu le regarder sous toutes les coutures, il a ce fameux rond derriere l'anterieur droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vangelis a 4 jours, voici encore de nouvelles photos au box, mais j'espère pouvoir en faire dehors cet apres midi ou demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 rho la la, c'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites