poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voila hier soir maman me telephone et m'annonce que poca a pouliner. Aparement c'est un petit mal gris. Tt c'est bien passer , elle la fait tte seul. Pour les photo faudra attendre , lundi mon retour a la maison. Par contre si quelqu'un a des idée de noms qu'il propose car je cale; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitations hâte de voir les photos ! il est gri uni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Aparement se serai cassi le meme marquega que sa mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2009 gris ? Pas possible au vu des parents Il serait pas sabino ? Sinon félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui, des photos !! Spoiler: Quelques suggestions de nom en 'V' pour un petit mâle : Valmont Valcom Valesco Vladinor Vador Vidocq Valbran Volver Valero Valinör Vaudoo Vulcain Vesceslas Vivaldi Volverine Vegas Voghan Voltaire Vortex Viking Vercingétorix Bon, j'ai rien d'autre qui me traverse l'esprit pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 on est en belgique, donc pas obligé de choisir des noms en V je pense que c'est le gris-bleu qui par après la mue devient noir tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 16 mai 2009 jetan a écrit:on est en belgique, donc pas obligé de choisir des noms en V Autant pour moi, s'cusez ! Au moins ça fera déjà une liste d'idée en 'V', mais je vais éviter de faire toutes les lettres de l'aphabet quand même, ça n'en finirait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Félicitation! Dommage, on devra patienter pour les photos... Sinon il deviendra plutot pie noir, le noir tire souvent vers le gris a la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Félicitations :) J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Le veto est passer , il a dit mon pere que c'etait une petite pouliche , et maman et persuader que c un male. Dc je ne suis tjs sur de rien. J'espere avoir des photo de maman se soir si elle arrive a les mettre sur le pc. Je confirmerai tt sa lundi. Dc si des idée de nom pour une femelle se serai chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle ne confond pas avec le cordon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je ne c pas. de plus poca et tres protectrice dc pa facil de l'aprocher aparement. Mai je verrifirai par moi meme lundi dc faudra attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 hahahaha y a pas que moi qui me suis trompée dans le sexe de mon poulain devenu pouliche au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ben voila la maman la vu faire pipi et c'est bien un petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben bravo le véto, si lui ne sait pas différencier une pouliche d'un poulain......où va t-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ben oui mai bon ce n'est pa facil avec poca qui protège super fort. Deja maman a du mal a l'aprocher alor le veto ..... Enfin le principal c de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Le principal c'est que maman et bébé aillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 un petit gars ! génial , j'ai hâte de le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Chouette vivement les photos... Félicitation Nath Heu sinon bonjour le véto, qui connait pas la différence entre un mec et une fille Sinon je plussoie pour la couleur, c'est pas possible vu les parents. Donc il est pie noir Après avec la mue, il sera peut être sabino en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Suffit de voir la présence d'une vulve à l'arrière ou non je suppose. Dur de le confondre avec le cordon. Félicitations Nath, contente que la naissance se soit bien passée et que Poca a fait ça comme une grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 on attend les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Cyberdidine a écrit:Suffit de voir la présence d'une vulve à l'arrière ou non je suppose. Dur de le confondre avec le cordon. Félicitations Nath, contente que la naissance se soit bien passée et que Poca a fait ça comme une grande. Si la maman ne laisse personne approcher, pas évident d'aller soulever la queue du petit pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 encore un qui buvait trop à la fac véto ^^' Félicitations en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je peu vous dire que c'est une petite merveille. Les photo seront pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Aller je v en mettre une pour vous faire patientez jusque se soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tout mignon !! félicitations encore et bravo à pocahontas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je vous presente scratch des fééries tzigane. c'est un male pie noir. Né le 15/05/09 Ses parents son pocahontas et maclou. Ce petit bout de chou et a reserver au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est très beau, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci. Juste pour info poca a eu les fanon couper, pour la soigner , mai il commence a repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 mai 2009 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est vraiment tres joli, il a l'air petit avec beaucoup d'os Et la mamn,ben on voit qu'elle pète la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trop chouettes les photos avec Poca qui se roule. Tout joli, Mac' fait toujours aussi bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont trop chou tous les deux!!!!félicitations encore!! je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voici des news photo du petit scratch qui a rejoind papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 toujours aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il a déja beaucoup d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est vrai qu'il est bien costaud ce ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il est ou papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ben papa il est plus loin car poca ne veu pas qu'il aprcohe . Aujourd hui , le petit scratch a eu droit a se 1ere petite douche. Il se demander pk ses pates ete tte mouiller. C'etait trop marant. Tanto je mettrai de nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 des nouvelle photode scratch qui a eu une semaine hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh ben il n'interesse personne ce beau garçon. pourtant avec des parents comme ça, il ne peut qu'être bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est vrai qu'il est mimi,joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il a deja bien grandi,mon petit Wenmerdeur du wendredi Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voila qqs nouvelle du petit scratch qui grandi. C'est un poulain qui sera tres costeaud , fourni en crin et fanon. Il est toujours a reserver au sevrage. Il fera un etalon super , avec un caractere extraordinaire. Voici qqs photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu n'as pas d'autres photos ? debout avec la tete levée, non ? il a déjà commencé à muer ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Euh faudrai que je regarde , mai je pense pa que j'ai avec sa tete lever car monsieur et soit coucher , soit il mange quand il fai pa les 2 en meme temps. Oui il commence a muer , il va etre noir comme sa mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il est vraiment très joli et cette façon de nous regarder sur la photo ou il est couché....superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites