Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et oui, c'est le dernier pour cette année Howdy vient de mettre bas ce matin d'une réplique de Chuck Luck Un grand mâle pie noir, énorme et grand , seul le marquage est différent, beaucoup de blanc. Il a de l'os comme Howdy sait le faire , une tête magnifique et un dos hyper court Bref, un splendide poulain Des photos dans la journée.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Felicitations !! Vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vivement les photos !! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super un ptit mec!!! on a hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super félicitation ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! j'avais demandé une fille... ... pas grave, je vais me consoler avec un mâle... IL EST RESERVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 mai 2009 comme quoi l'égalité des sexes est préservée!!!mais je me réjouis de voir des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations pour ce dernier petit bouchon, hâte de voirles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vite vite vite des photos !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 félicitations! hâte de voir les photos de ce grand gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2009 (Bon Edwige gros problème de réseau! ) Génial pour la naissance du fiston de Howdy!!! Bon Fifi, les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hâte de voir les photos, ça me consolera de ne toujours pas avoir mon poulain !! les photoooooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations !! J'ai hâte de les voir tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations ! Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon ben je crois qu'on nous a oublié!! on a toujours pas de photos . C'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dire qu'il va falloir attendre un an pour que ca recommence... Un post qui réuni tous les poupous serait chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est bien vrai ça, après le dernier né, on a une sensation de vide J'ai pris des photos, il faut que je vois ce qu'elles donnent et je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bah ouais...On attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui, on attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pascalitos a écrit:Un post qui réuni tous les poupous serait chouette! C'est ce que je voulais,poster ce matin mais je ne savais pas où le mettre. Ce serait chouette ! On attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mai 2009 congratulations but the post is missing a few photos isnt it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2009 T'aura des félicitations quand on aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 SUPER FELICITATIONS !!! Corinne tu vas en faire une collection des BB de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouaip... des photos... ça serait quand même bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Citation :T'aura des félicitations quand on aura des photos ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon OK, je les mets aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ah chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voilà le GROS C'est le propre frère de Chuck Luck qui est chez Corinne Et voilà, peut des nouvelles photos aujourd'hui, dehors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quoi? Mais comment tu as pu résister si longtemps avant de nous montrer cette merveille !!! Vraiment magnifique !!! MAGNIFIQUE !! Félicitations ! *s'en va préparer son appareil photos * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh cette tete......j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 OUFFFFFFFFFF.................... il est ultra costaud déjà, superbe tête aussi!!! il est vraiment beau.......on veut encore photos dehors stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop beau félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est tres beau, et super costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca pour être super costaud, il est super costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Alors des photos sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations !!! Encore un super poupou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il est chou.......hâte de voir dees photos dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mai 2009 he is a super colt and very strong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations, un joli petit balèze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Félicitations Spoiler: Rhoo l'arnaque, il est pas de Chance... il a pas de tache ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas d'autres ch'tites photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Edwige veut le garder pour elle toute seule!!! dur dur d'extirper des photos de ce magnifique poulain!!!!!!!! Alors Edwige!!!!!!!!! va t il falloir attendre que je monte pour pouvoir l'admirer ce poulinou!!!!!!!!!!!????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Encore une super poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 on aura des photso peut-être tantot...ils sont pour le moment en train de participer au concours...bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 BB et maman sont maintenant au Vallon pour être resaillie ......mais je suis sûre que Corinne va nous faire de splendides photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Alors t'as pu prendre quelques photos Edwige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui, j'en ai quelques unes , c'est promis, je les mets ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On va y croire tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci j'attend avec impatience!! sisi Fabanne tu peux y croire c'est une commande spéciale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Alors alors!!!! Edwige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites