Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Cherche Lapin Nain Bélier

Messages recommandés

Voilà, je cherche un lapin nain bélier teddy, angora ou poils courts.
Je suis en région parisienne, donc un lapin proche de chez moi de préférence.
Sinon, si vous en connaissez ailleurs, je serai au concours au Vallon ce week-end, donc possibilité de le prendre sur place si quelqu'un vient avec au concours... drffe
Je cherche sur internet, mais j'ai du mal à trouver dans ma région... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as là... des très beaux en Tête de lion et poils ras... quelques Teddy, mais pas à mon goût

Sinon j'ai trouvé un mâle Teddy couleur chamois, la dame peut le livrer en région parisienne le 29 mai au soir, je te donne son numéro si ça t'intéresse.

il est vraiment beau, mais comme je ne veux que peu de lapins, j'attends d'avoir un peu plus de coup de foudre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
tu en as là... des très beaux en Tête de lion et poils ras... quelques Teddy, mais pas à mon goût

Là où je suis allée chercher Belly?

Moi je veux bien attendre, mais je crois que me belle-soeur est très préssée fjjhjhgj
Je lui ai proposé, mais elle me dit que ça fait long...
Elle m'a dit qu'elle gardait Belly, mais quand je lui ai dit que tu avais Shelley en otage, ma nièce lui a interdit, elle préfère récupérer Shelley edezfjjhjhgj

Mais par contre, je veux bien les coordonnées de la dame qui vend le petit mâle teddy couleur chamois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://lesbunnys.e-monsite.com/

voici la dame qui vend le mâle chamois
elle m'avait proposé de me l'apporter en région parisienne le 29 mai au soir, ou le 30 au matin de bonne heure.

Je voulais voir avec toi si tu pouvais me le récupérer mais en final je préfère attendre un mâle qui soit plus "coup de coeur" pour moi... celui ci semble beau et de très belle qualité... mais je ne craque pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je l'ai vu, je l'ai trouvé sympa, mais ma belle-soeur n'a pas craqué...
Par contre, j'avais craqué sur un autre petit mâle blanc et caramel, il faut que je te retrouve l'annonce, je pense que tu devrais aimer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'élève des béliers nain rex,race encore inconnue,très petit poids,quand ils naissent ils sont comme des petits moutons,adultes le poils c'est du velours,je vous montre à quoi ils ressemblent,ils me font penser aux chevaux curly, erre
Abricot,bariolé fauve

Anubis,japonaise bleue

Dior BB avec ses frères et soeur


Dior,bariolée bleue

le bélier nain doit peser minimum 1kg250 jusque 1kg650,(standart belge)mais le bélier rex atteint rarement ce poids,il est très petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ils sont supers !
Tu en as de dispos en ce moment?
Peux-tu m'envoyer les prix et les dispos (par MP si tu préfères drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voilà... je craque encore... il m'en faut un couple !!
(j'aimerai bien aussi un couple d'angora anglais)....

j'aime tout particulièrement Abricot et le papillon dans le panier...et la japonaise bleue... et les blancs aux yeux bleus... tous en fait...

les petits en photo sont dispo ? ils sont tous de la même portée (consanguins) ?

tu viens au concours de Mesnil samedi prochain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me reste un male marron

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
bon et bien voilà... je craque encore... il m'en faut un couple !!
(j'aimerai bien aussi un couple d'angora anglais)....

j'aime tout particulièrement Abricot et le papillon dans le panier...et la japonaise bleue... et les blancs aux yeux bleus... tous en fait...

les petits en photo sont dispo ? ils sont tous de la même portée (consanguins) ?

tu viens au concours de Mesnil samedi prochain ???


Je vais garder Abricot comme mâle reproducteur,Anubis aussi,Abricot ira en saillie avec Dior la bariolée bleue,il n'y a aucune consanguinité,pour le moment j'ai 4 BB de Dior pas encore disponibles,tous tachetés bleu,le papa est un rex bariolé isabelle qui est le père d'abricot et de Anubis,leur maman à eux 2 est une porteuse rex,je vous montre sa photo,une japonaise bleue,poils normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Hanoï,leur maman



C'est dommage ,j'aurais aimer aller au concours


Tout comme le bélier angora,le bélier nain rex n'est pas encore homologué pour les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...