Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

MAMAN ADOPTIVE pour loulou Quieta PRE énorme!!

Messages recommandés

Vous avez fait tout ce que vous avez pu, la vie en a décidé autrement...peut-être que contre toute attente, c'est la maman qui survivra, je le souhaite et vous envoie plein de courage.

je pensais aussi que l'histoire se finirais bien...

De tout coeur avec vous...

de tout coeur avec vous .....quelle triste fin....espérons que la man s'en sorte mieux....

Oh non.................... mon micro a juste démarré..... et je e suis empressée d'allé voir les nouvelles.............; suis très triste aussi et les larmes me montent aux yeux aussi........ C'est injuste..... dssd Pauvre petit bout..... qui a lutté tant qu'il a pu pour survivre malgré le mauvais démarrage.....

Bon, maintenant il faut que maman continue de se battre et qu'elle elle s'en sorte......... Charlotte dis moi où en est tu avec l'aloes ? ..... J'espère que tu continues à lui donner ? Donne lui surtout tous les jours, matin et soir...... continue ça va l'aider à s'en sortir, !!!

oh non!!!

il faut que la maman lutte encore....

Bon sang... Mais quelle injustice...
après tout ça, après tout ce que sa mère a donné pour qu'il soit là, c'est tellement dur de le savoir parti... J'aurais tellement aimé que cette pauvre jument ait ce bouchon derrière elle si elle ne s'en sort pas, ça aurait été tellement... juste !
zerzerzerzerzerzer

Blackie continue ses efforts..Au chrono ce soir...1h30 pour 500 gr de floconnés agrémentés de 20 cc d'aloes sucre pomme et carottes... Un record..Apres ca elle était épuisée.. Mais elle a tout mangé!Apres la ration de ce matin...Ca nous fait du 1kg passé...Bref ca va tout doucement mais elle a l'air d'avoir tourné une étape...Le transit fonctionne à nouveau..Si elle devait s'en sortir, je pense qu'il lui faudrait environ 1 an pour reprendre un poids..Acceptable... Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps... Pour les photos n'y comptez pas...Pas avant qu'elle soit visible...Juste un joli portrait de tête de temps en temps...Pensez fort à elle elle le mérite!!

Pauvre maman.......quelle force elle a......c est magnifique.......il faut qu elle s en sorte meme si ca mets du temps, elle le mérite vraiment......

Bravo a toi,Charlotte pour tout ce que tu donnes..........

J'espère que la mamn va s'en sortir zerzer , elle le mérite !!!
Et malgré cette triste nouvelle, encore bravo à toutes pour avoir fait votre possible uyryut

Charlotte !!! 20 cc, c'est trop peu... donne lui au moins 60, voire 80/J . Il faut qu'elle remonte la pente rapidement........... n'hésites pas il faut lui donner largement plus que cela.... Dans son cas, je dirai même pendant 3/4 jours donne lui 270 ml /jour. C'est la dose que je donne ponctuellement sur des toux ou autres cas à remonter. et parfois on peut aller jusque 10 j à cette dose... 30 ml, c'est la dose d'entretien minimale lorsque tout va bien......... Je t'avais mis les doses sur mon mail... alors vas y.... fonce drffe

Je suis vraiment désolée pour tout ça.Dans l'espoir que Blackie se refasse tout doucement sous ces doux rayons du soleil. biz

Vraiment de tout coeur avec la maman...Elle est forte, elle va y arriver!

Je tenais a vous tirer mon chapeau pour l'energie que vous avez déployée afin de sauver ce petiot malgrés cela il s'en est allé...Mais vous aurez fait tout votre possible pour lui, c'est formidable! Bravo.
C'est incroyable, ce qu'il est possible de faire, de gravir des montagnes par amour de ses animaux!

Encore BRAVO!

Blackie et son poulain sont donc à nouveau réunis....

Elle ne t'a pas "lâchée", "abandonnée"... elle s'est battue comme une dingue, elle aussi y a certainement cru.... mais quand le destin en décide autrement, difficile de tenir tête....

Elle a eu tout l'amour qu'elle pouvait recevoir, elle a été soutenue, suivie, ... elle laisse un souvenir impérissable de votre coeur.... Elle est en paix maintenant...

De tout coeur avec vous!!!! mais vous avez tout fait et ca c'est le plus beau cadeau que tu pouvais leur faire, maintenant ils sont ensembles, qu'ils reposent en paix.

Bein si j'ai bien tout suivi la maman est encore là. erer

Il me semble aussi que la maman se bat encore pour s'en sortir.... dsdd

Ben il me semblait aussi, mais... Carine, tu as eu des nouvelles récemment??
Charlotte??

On ne comprends pas...................... Blackie c'est bien la maman ..... elle aussi est partie rejoindre son poupou ???????? Charlotte des news... si tu peux, et si tu es en état de le faire évidemment....... J'ai peur de mal comprendre, ou bien non je ne veux pas comprendre mpop Elle s'est tellement battue et vous aussi, qu'en est il ?

D'après le poste précédant..... je pense que Blackie est partie rejoindre son poupou malheureusement pour nous, mais finalement c'est mieux pour elle...... Elle ne pouvait peut être pas se battre indéfiniment..... c'est déjà formidable de l'avoir aidée jusque là... Bravo à Charlotte et aux autres "nounous".... et désolée que cela n'ait pas suffit...

• Créer...