jurna21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Juste pour vous faire part d'autre belle naissance à l'Ecurie de Tine: un magnifique isabel uni! Voici quelques photos... Désolée les photos sont petites mais pour ceux qui voudraient les voir en plus grand format, il faut aller sur l'autre forum... car en fait le petit a 2 yeux bleus pour couronner le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est magnifique et vu les parents il ne peut être que réussit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je vais aller voir ce petiot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Isabelle avec 2 yeux bleus, génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il a tout pour plaire ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 demain plus de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oh oui cool plein d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouaw la vache, quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 félicitations! elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mai 2009 congratulations cant wait to see more photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Le bol pour la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 mai 2009 CORINNE du Vallon a écrit:demain plus de photos... On est demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça manque cruellement de photos ici c'est pô bien on les aura quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Hé-é coucou Juste une autre ptite photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 allez... je me lance... Voici les photos de la merveille... autant vous dire que je suis enchantée de la production de Goldwyn !!! Entre ma splendide Romance et le magnifique Cream.... il y a de quoi être comblée !!! Cream de l'écurie de Tine sera isabelle (pour l'instant ses crins et sa queue sont clairs à cause des poils de bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 est ce que quelqu'un peut rajouter dans le titre "photos P2" ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 houaaaaaaaa quel monstre !!! Il est magnifique, il sera en vente ?? En tout sa robe est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j en reste sans voix!!!!!!!!!!!!!!!! une beauté!!! à mon avis il ne sera pas en vente ce petit lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est top j'adore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça me fait.... à la fois. C'est trop ce coup là!! Citation :Il est magnifique, il sera en vente ?? faudrait être bien dans la misère pour vendre celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je vais le montrer à Rosewood, pour qu'elle me fasse le même en fille l'an prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jolie tête et expression... robe à tomber... évidement sa fait rêver Spoiler: Il y a que le nom qui est très bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le mélange Goldwin x Charlène est vraiment top !!! J'ai hâte de voir le poulain (la pouliche) de l'an prochain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca serra exactement le poulain contre le quelle j'aimrais echanger E.T. Mais je crois je reve la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superbe!!!!! Citation :je vais le montrer à Rosewood, pour qu'elle me fasse le même en fille l'an prochain !! bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MAGNIFQUE ! Le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Superbe...j'ai hâte de voir la teinte que va prendre sa robe quand il sera adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est WHAOU!!!! Je dirais la perfection ce petiot! J'imagine comment tu dois être fière Corinne! Et je suppose que Cream n'est pas a vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Très beau bébé!!!!! Apparemment Tine réfléchit pour le vendre à... Corinne bien sur !!!!!! donc je suppose que c'est soit chez Corinne, soit il reste chez Tine! en tout cas, on aura des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est vraiment magnifique et il y a de quoi etre fier de goldwyn mais aussi de charlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 la vache!!!il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Quel robe et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il va avoir une belle robe isabelle ... et superbe tête ... les yeux n'en parlons pas .... belle réussite ... il est suuuuuperbe !!!! ..... faut dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est trés beau !! en plus trés costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites