Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Etalon dangereux, singlé, avez vous déjà eu le cas? HELP P3

Messages recommandés

quand l'autre étalon est parti, elles étaient vides si je me souviens bien ..... c'est ca ?

oui en page 2, il est arrivé le 22 juin, ca me semble un peu peu quand meme pour pouvoir dire ...

ah il me semblait bien! il fait un show d'entrée un peu...violent mais efficace! pas oublier que c'est lui qui recoit les coups de pieds!!

Quand l'étalon crevette était là, elles sont toute revenue en chaleur par la suite. On en a déduit que elle n'étaient pas plaine car les autres années, ayouta et Cécile étaient plaine d'un coup. Noisette on sait pas car pas encor eu de poulain. Elles n'ont pas eu d'écho donc pas sur à 100%. mais pour être sur qu'elles soit pleine, mon voisin a fait venir l'étalon qu'on utilise les autres années. D'habitude, on amène les juments chez les proprio de l'étalon. Et là, elles sant dans des boxs très grand je dirait comme des petits paddock. On les amenaient une par une avec lui. Cette année puisque déjà tard dans la saison, on a préféré faire comme ça, le faire venir lui.

Il voulait prendre une fois un plus fin pour affiner le modèle un peu...

Mais c'est peut-être même surement possible qu'elles soient plaine de la crevette puisqu'elle ne se laisse pas du tout saillir.

Depuis ce matin, ça ne bouge pas. de temps en temps on entend l'étalon hénir mais pas courir derrière les juju. Il faut dire qu'il fait étouffant ajd.

Nirvana vie de septembre à mars-avril dehors avec ses juments (chez ses proprio, ils font de l'élevage de hafli). L'été quand l'herbe est la meilleur, ils les rentre car bcp eu des fourbures. Et ce sont les vaches qui vont dans leur pré. Donc, ils sont loins d'être malheureux... Et leur boxe, ce sont de grande stabulation de 4/7-8 mètres...

Voici qq photos tantot... Nirvana est sans cesse mouillé. Quand j'y suis allée (toujours avec mon fouet au cas où edez :s) ls juments étaient en petit groupe en se chassant les mouches. Monisuer était 3 mètre plus loin et surveillait. Dès que une juju change de place il hénit mais Noisette le remet en place en baissant les oreiles et en lui montrant son cul.

J'ai fait des calins à Nirvana, il est adorable quand il veut.

Voici qq photos

La première photo c'est pour montrer quoi ?

A quel point il met de la boue partout ? edez

je comprends pas,
si :
Citation :
Mais c'est peut-être même surement possible qu'elles soient plaine de la crevette puisqu'elle ne se laisse pas du tout saillir.

comment se fait-il que :
Citation :
C'est pas de la boue didine c'est un mélange de pipi de jument, de sperme et de transpi :s BEUUURK

?
elles ont été saillies ou pas par l'etalon actuel? elles pissent encore ou pas?

C'est trop bizarre en fait, A vrai dire, je comprend pas grand chose non plus ^^'

Ayouta a eu des toute petites chaleur. Elle avait qq goute qui coulait de sa vulve et ça a dura 1 jours. Cécile elle, quand elle chotte l'étalon, il y a de l'urine qui en sort. S'est pas vraiment la même couleur ni consistance que les chaleur ... Noisette elle ce n'est que du sperme car elle a pas été en chaleur du tout avec celui ci...

Ben moi ça me rappelle fortement la situation avec ma juju... ou avec une autre mais bon, elles étaient seules avec lui... en ce qui concerne ma jument, je dirai que comme elle ne se laissait jamais faire, ça l'énervait d'autant plus et du coup il était encore plus virulant mpop bon ça doit pas beaucoup t'aider mais bon je comprends assez bien ta situation et c'est vrai qu'on a envie de comprendre ce qui se passe...
Comme elles sont plusieurs et qu'il est déjà dans le pré (et qu'apparement il n'y a pas de risque de blessure ou d'échapatoire), je dirai de le laisser et que ça passera au fur et à mesure qu'ils vont refaire leur hierarchie.
Allez courage edez

Merci Thémis.

Oui, on a pas bcp d'autres choix que de laisser faire. Ils se sont bien calmé mnt même si ça court encore 2-3 fois sur la journée. mais pas plus et pas trop longtemps donc, ça va.

On est assez soulagé car au départ, il courait tellement que Ayouta était sur les rotules :s

Je comprends et heureusement qu'il s'est calmé surtout pour Ayouta mpop
C'est toujours une angoisse, surtout quand on ne comprends pas erre
Tiens nous au courant de la suite, avec du recule tu pourras peut-être nous dire pourquoi il a réagit comme ça erre

• Créer...