Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

SPYKE hongre (Irish X Fjord ) VENDU

Messages recommandés

Voici SPYKE c'est un croisé irish cob par le père et Fjord par la mère! Spyke est un mélange très apprécié par sa robe et par sa gentille! Il est débourré, il a été castré il y a 1 mois et demi, il est de 2006. Très calme, il peut convenir à des personnes qui ne sont pas de très bons cavaliers! Il faut seulement continuer à le travailler gentiment mais c'est vraiment un amour de cheval! C'est également le cheval de mon futur gendre mais étant peu cavalier il s'est rendu à l'évidence qu'il valait mieux qu'il aille dans une bonne famille qui profiterai de ses capacités!
le voici le jour de son débourrage....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un joli mélange!! je l'avais repéré quand j'étais venue, tellement il est chouette....
mais il court pas il vole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli croisement !! Il a une bonne tête avec un air un peu tête de mule qui me fait craquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon...je sais pas pourquoi je le verrai bien au club celui-là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé en fait là ou on a emmener Mosey pour le débourrage et bien ils le veulent ... mais ils attendent la vente d'un de leurs chevaux pour l'acheter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein mince alors j'aurais jamais cru que ca pourrait donner un si chouette melange! j'adore vraiment comment il est fait et j'aime bien sa tête!

J'aime beaucoup beaucoup (mais ugo c'est l'plus beau erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très chouette! un croisement aussi original que réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli résultat, j'ai aussi à la maison une croisée breton/Fjord...ça fait un moyen Breton mais avec la couleur du fjord sans oublier la raie de mulet!!et un caarctère un or, gourmande, et resistante, sans oublier un chti brin léger tétu mais jamais méchant wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un croisement aussi réussi, du style et une couleur sympa.... félicitations à sa nouvelle famille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, je lui souhaite bcp de bonheur dans sa nouvelle famille!! edezdrffe
et j'imagine tout de même le petit pincement au coeur que vous devez tous avoir!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...