Margaux08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voici SPYKE c'est un croisé irish cob par le père et Fjord par la mère! Spyke est un mélange très apprécié par sa robe et par sa gentille! Il est débourré, il a été castré il y a 1 mois et demi, il est de 2006. Très calme, il peut convenir à des personnes qui ne sont pas de très bons cavaliers! Il faut seulement continuer à le travailler gentiment mais c'est vraiment un amour de cheval! C'est également le cheval de mon futur gendre mais étant peu cavalier il s'est rendu à l'évidence qu'il valait mieux qu'il aille dans une bonne famille qui profiterai de ses capacités! le voici le jour de son débourrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est un joli mélange!! je l'avais repéré quand j'étais venue, tellement il est chouette.... mais il court pas il vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Joli croisement !! Il a une bonne tête avec un air un peu tête de mule qui me fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 petit prix sur spyke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est vraiment mignon...je sais pas pourquoi je le verrai bien au club celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bé en fait là ou on a emmener Mosey pour le débourrage et bien ils le veulent ... mais ils attendent la vente d'un de leurs chevaux pour l'acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Très mignon ce loulou, de quelle robe était l'étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 waouw,quel beau melange,il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah bein mince alors j'aurais jamais cru que ca pourrait donner un si chouette melange! j'adore vraiment comment il est fait et j'aime bien sa tête! J'aime beaucoup beaucoup (mais ugo c'est l'plus beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il est très chouette! un croisement aussi original que réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 joli résultat, j'ai aussi à la maison une croisée breton/Fjord...ça fait un moyen Breton mais avec la couleur du fjord sans oublier la raie de mulet!!et un caarctère un or, gourmande, et resistante, sans oublier un chti brin léger tétu mais jamais méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 contente de revoir le beau SPYKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 juin 2009 spyke est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 avec un croisement aussi réussi, du style et une couleur sympa.... félicitations à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 génial, je lui souhaite bcp de bonheur dans sa nouvelle famille!! et j'imagine tout de même le petit pincement au coeur que vous devez tous avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super pour lui! :) On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non ! ce n'est pas quelqu'un du forum qui le prend mais une dame du pays basque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites