Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thémis11

Tommy toujours à vendre

Messages recommandés

Ben, je me décide à mettre en vente mon beau Tommy mpop Ma jument ne s'entend absolument pas avec lui... rtz et du coup il se retrouve seul et je ne veux pas qu'il reste seul. Il est super mimi et je veux qu'il le reste alors n'hésitez pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je trouve que tommy n'est pas dans les conditions que j'espèrai pour lui... mpop C'est surtout pour ça que je veux le vendre... Ush serait plus grande il n'y aurait pas ce pb et je pense que je ne le vendrais pas mais là il en est autrement et je pense au confort de mon gentil Tommy, en tout cas merci d'être désolée biz parce que ce n'est pas du tout de gaité de coeur que je souhaite le vendre zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas non plus le but que je me suis fixé, en plus il semble que monton et chevaux ne font pas forcément bon "ménage", je pense aussi aux maladies... je préfèrerai une jument plutôt qu'un monton même si le mouton mange moins et qui le tondra mon mouton, hein ? edez Merci quand même pour l'idée erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un petit poney hongre dedede

en tous les cas, si tommy est vendu, son futur propriétaire pourra être très heureux de posséder un étalon de qualité.... avec les poulains qu'il "a fait" cette année!!!!rfre
quand on voit Vidock de Coudot !!!! et puis Valène aussi, elle a prit sa belle encolure musclée et plein d'atres choses encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te connais une jument drffe qui serait ravie de venir quelque temps! edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Almarie, je suis bien d'accord avec toi, son propriétaire sera comblé... je n'ai rien à lui reprocher, au contraire, et en plus comme tu dis ses poupous sont magnifiques tre Pour le hongre, j'ai mon poney, mais il n'est pas au top en ce moment et il deteste les changements... en plus, en pleine saison de monte, je ne sais pas comment Tommy réagira mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chèvre ca doit pas se tondre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le p'tit Tommy, si mignon ! Ca doit vraiment pas être évident comme solution... mpop

J'espère qu'il trouvera une bonne famille et qu'il restera sur le forum ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est difficile, mais bon ce n'est pas évident non plus de le voir seul zerzer il est trop mimi, pour ceux qui aiment les chevaux qui parlent, c'est top, il hénnit dès qu'il me voit drffe Et par contre pour la bonne famille + 100 000 drffe

Merci pour l'idée SweetySeb, t'es trop fort mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je me dépêche de revenir le voir! il est tellement beau!

Spoiler:
 
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thémis a écrit:
Non, ce n'est pas non plus le but que je me suis fixé, en plus il semble que monton et chevaux ne font pas forcément bon "ménage", je pense aussi aux maladies... je préfèrerai une jument plutôt qu'un monton même si le mouton mange moins et qui le tondra mon mouton, hein ? edez Merci quand même pour l'idée erre


qfsfqs j'ai une jument qui vit avec Maurice mon bélier, ils s'entendent pafaitement; il l'appelle même quand je la sors du parc!!

Sinon, la chèvre est un excellent compagnon aussi, en plus elle a un effet "vaccin", sa présence protège les chevaux des maladies drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, on verra, j'suis pas sûre du coup, mais bon ça laisse à réfléchir tout ça... en même temps je ne suis pas seule à décider et ça fait un animal en plus à gérer de toutes façons mpop m'enfin merci pour vos idées dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un effet vaccin ? :o Développe stp drffe (ailleur a la limite pour pas polluer trop ici drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée! et pourquoi pas contre un beau poulain(iche)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Thémis, je ne comprends peut être rien...... il me semble que tu voulais vendre Tommy parce qu'il est entier, que tu ne peux le mettre avec tes autres chevaux qui sont des jujus je crois.... uyryut
mais alors l'échanger contre une pouliche pourquoi pas,....mais aussi contre un mâle????? erer ......n'as tu pas peur de rencontrer les mêmes problèmes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
mais Thémis, je ne comprends peut être rien...... il me semble que tu voulais vendre Tommy parce qu'il est entier, que tu ne peux le mettre avec tes autres chevaux qui sont des jujus je crois.... uyryut
mais alors l'échanger contre une pouliche pourquoi pas,....mais aussi contre un mâle????? erer ......n'as tu pas peur de rencontrer les mêmes problèmes ???
qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je n'ai pas peur... il n'aura peut-être pas le même âge et du coup ça sera peut être plus facile de l'intégrer avec les autres... pourquoi pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thémis, je suis navrée que ça se passe mal avec Tommy mais Tommy est vraiment un étalon facile... Je ne connais pas d'étalon plus facile que lui et si tu reprends un autre entier alors tu rencontreras forcément à un moment donné un problème que tu ne sauras pas assumer ou gérer et alors le soucis se représentera de nouveau! Honnêtement et j'en suis navrée pour toi mais si tu n'y arrives pas avec Tommy alors tu n'y arriveras pas avec un autre ... Il vaut mieux que tu l'échanges contre une jument !
De plus tu te plains de tes structures mais elles n'auront pas changées, ta jument a beaucoup de difficultés à accepter les autres chevaux alors pourquoi penser qu'elle acceptera un autre entier qui a un moment se retrouvera encore sur son dos (c'est instinctif chez les entiers et c'est naturel qu'il cherche la jument) et elle risque encore de fuir et de se sauver en sautant les clôtures ... Tommy avait été facile à rattraper malgré cela mais tu n'auras pas toujours cette chance avec un autre entier... Je pense vraiment qu'il est plus raisonnable de l'échanger contre une petite pouliche par exemple plutôt que de te remettre dans une nouvelle situation d'échec mais bien entendu fais comme tu veux car c'est pour toi que je te conseille cela drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne dirai rien d'autre qu'il sera castré à l'automne s'il n'est pas vendu d'ici là... et je ne change pas d'avis et je ne renonce pas à mon projet peut-être que je m'y suis mal prise pour son introduction peut-être aussi que cela faisait trop longtemps qu'il était seul... peut-être aussi que mes structures auront évoluées d'ici là et peut-être aussi... et puis non je ne dirai rien de plus cela pourri le post.
Mon Tommy a aussi de grandes qualités et je l'aime ENORMEMENT....
Il est cependant toujours en vente et ça pour des raisons qui me sont propres et un échange est toujours possible... je maintiens erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai encore vu mardi! edez il est super beau!! et cette classe naturelle! avec son regard!!!!un vrai charmeur! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vente de Tommy est toujours plus ou moins d'actualité erre
Alors UP dedede
4000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour mon gros loulou super gentil, il attend toujours une gentille famille où il ne sera pas seul drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l'histoire de tommy tu en est ou avec tommy themis biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble Mimi69 que Tommy a été vendu il y a a peu près un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui je regarde de partout et j'ai trouvé tommy je trouve dommage que sur les post on ne marque pas VENDU mpop merciiiiiiiiiiiiiii elo biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que c'est Noté dans le titre, on bascule le post dans la section "vendu"... apparemment c'est le cas, je bascule drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...