Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben, je me décide à mettre en vente mon beau Tommy Ma jument ne s'entend absolument pas avec lui... et du coup il se retrouve seul et je ne veux pas qu'il reste seul. Il est super mimi et je veux qu'il le reste alors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vraiment désolée de voir que tu abandonnes mais c'est ta décision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pour l'instant je trouve que tommy n'est pas dans les conditions que j'espèrai pour lui... C'est surtout pour ça que je veux le vendre... Ush serait plus grande il n'y aurait pas ce pb et je pense que je ne le vendrais pas mais là il en est autrement et je pense au confort de mon gentil Tommy, en tout cas merci d'être désolée parce que ce n'est pas du tout de gaité de coeur que je souhaite le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si c'est juste une question de peur qu'il s'ennuie pourquoi ne pas essayer de le mettre avec un mouton par ex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Non, ce n'est pas non plus le but que je me suis fixé, en plus il semble que monton et chevaux ne font pas forcément bon "ménage", je pense aussi aux maladies... je préfèrerai une jument plutôt qu'un monton même si le mouton mange moins et qui le tondra mon mouton, hein ? Merci quand même pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ou un petit poney hongre en tous les cas, si tommy est vendu, son futur propriétaire pourra être très heureux de posséder un étalon de qualité.... avec les poulains qu'il "a fait" cette année!!!!quand on voit Vidock de Coudot !!!! et puis Valène aussi, elle a prit sa belle encolure musclée et plein d'atres choses encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je te connais une jument qui serait ravie de venir quelque temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est la bienvenue bien entendu Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Almarie, je suis bien d'accord avec toi, son propriétaire sera comblé... je n'ai rien à lui reprocher, au contraire, et en plus comme tu dis ses poupous sont magnifiques Pour le hongre, j'ai mon poney, mais il n'est pas au top en ce moment et il deteste les changements... en plus, en pleine saison de monte, je ne sais pas comment Tommy réagira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Une chèvre ca doit pas se tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh le p'tit Tommy, si mignon ! Ca doit vraiment pas être évident comme solution... J'espère qu'il trouvera une bonne famille et qu'il restera sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vrai que c'est difficile, mais bon ce n'est pas évident non plus de le voir seul il est trop mimi, pour ceux qui aiment les chevaux qui parlent, c'est top, il hénnit dès qu'il me voit Et par contre pour la bonne famille + 100 000 Merci pour l'idée SweetySeb, t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il faut que je me dépêche de revenir le voir! il est tellement beau! Spoiler: j'espère qu'il fera beau que je puisse prendre de jolies photos pas comme la dernière fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je crois que ça devrait aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Thémis a écrit:Non, ce n'est pas non plus le but que je me suis fixé, en plus il semble que monton et chevaux ne font pas forcément bon "ménage", je pense aussi aux maladies... je préfèrerai une jument plutôt qu'un monton même si le mouton mange moins et qui le tondra mon mouton, hein ? Merci quand même pour l'idée j'ai une jument qui vit avec Maurice mon bélier, ils s'entendent pafaitement; il l'appelle même quand je la sors du parc!! Sinon, la chèvre est un excellent compagnon aussi, en plus elle a un effet "vaccin", sa présence protège les chevaux des maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mouais, on verra, j'suis pas sûre du coup, mais bon ça laisse à réfléchir tout ça... en même temps je ne suis pas seule à décider et ça fait un animal en plus à gérer de toutes façons m'enfin merci pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Un effet vaccin ? Développe stp (ailleur a la limite pour pas polluer trop ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Up pour mon gentil et beau Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Echange mais contre quoi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Contre un autre gypsy (mâle ou femelle) à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est une bonne idée! et pourquoi pas contre un beau poulain(iche)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mais Thémis, je ne comprends peut être rien...... il me semble que tu voulais vendre Tommy parce qu'il est entier, que tu ne peux le mettre avec tes autres chevaux qui sont des jujus je crois.... mais alors l'échanger contre une pouliche pourquoi pas,....mais aussi contre un mâle????? ......n'as tu pas peur de rencontrer les mêmes problèmes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 almarie a écrit:mais Thémis, je ne comprends peut être rien...... il me semble que tu voulais vendre Tommy parce qu'il est entier, que tu ne peux le mettre avec tes autres chevaux qui sont des jujus je crois.... mais alors l'échanger contre une pouliche pourquoi pas,....mais aussi contre un mâle????? ......n'as tu pas peur de rencontrer les mêmes problèmes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vc'est justement la question que je me posser entraine de lisant echange Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ben non je n'ai pas peur... il n'aura peut-être pas le même âge et du coup ça sera peut être plus facile de l'intégrer avec les autres... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Thémis, je suis navrée que ça se passe mal avec Tommy mais Tommy est vraiment un étalon facile... Je ne connais pas d'étalon plus facile que lui et si tu reprends un autre entier alors tu rencontreras forcément à un moment donné un problème que tu ne sauras pas assumer ou gérer et alors le soucis se représentera de nouveau! Honnêtement et j'en suis navrée pour toi mais si tu n'y arrives pas avec Tommy alors tu n'y arriveras pas avec un autre ... Il vaut mieux que tu l'échanges contre une jument ! De plus tu te plains de tes structures mais elles n'auront pas changées, ta jument a beaucoup de difficultés à accepter les autres chevaux alors pourquoi penser qu'elle acceptera un autre entier qui a un moment se retrouvera encore sur son dos (c'est instinctif chez les entiers et c'est naturel qu'il cherche la jument) et elle risque encore de fuir et de se sauver en sautant les clôtures ... Tommy avait été facile à rattraper malgré cela mais tu n'auras pas toujours cette chance avec un autre entier... Je pense vraiment qu'il est plus raisonnable de l'échanger contre une petite pouliche par exemple plutôt que de te remettre dans une nouvelle situation d'échec mais bien entendu fais comme tu veux car c'est pour toi que je te conseille cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ben je ne dirai rien d'autre qu'il sera castré à l'automne s'il n'est pas vendu d'ici là... et je ne change pas d'avis et je ne renonce pas à mon projet peut-être que je m'y suis mal prise pour son introduction peut-être aussi que cela faisait trop longtemps qu'il était seul... peut-être aussi que mes structures auront évoluées d'ici là et peut-être aussi... et puis non je ne dirai rien de plus cela pourri le post. Mon Tommy a aussi de grandes qualités et je l'aime ENORMEMENT.... Il est cependant toujours en vente et ça pour des raisons qui me sont propres et un échange est toujours possible... je maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BON COURAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ben c'est gentil, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 up pour le beau Tommy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je l'ai encore vu mardi! il est super beau!! et cette classe naturelle! avec son regard!!!!un vrai charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Il t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 août 2009 La vente de Tommy est toujours plus ou moins d'actualité Alors UP 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 août 2009 il est trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Un petit UP pour mon gros loulou super gentil, il attend toujours une gentille famille où il ne sera pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 février 2011 je viens de lire l'histoire de tommy tu en est ou avec tommy themis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il me semble Mimi69 que Tommy a été vendu il y a a peu près un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 février 2011 bin oui je regarde de partout et j'ai trouvé tommy je trouve dommage que sur les post on ne marque pas VENDU merciiiiiiiiiiiiiii elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2011 dès que c'est Noté dans le titre, on bascule le post dans la section "vendu"... apparemment c'est le cas, je bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui oui c'est bien le cas et il est super bien dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites