Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

LE MARCHE SERAIT IL EN TRAIN DE S'ECROULER ??? (crise ?)

Messages recommandés

béék edez

moi j'ai étudié ça en autodidacte (et plus tard à l'école mais de base)... avec des souris (au final j'avais créé des "bleues et feu poil long satinée frisée" tout ca edez
et un tas de bestiaux edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là t'en dis pas assez drffe

Bah c'est rigolo, là mon dernier trip à été de faire un "rat nu bleu dumbo uni"... du boulot beaucoup de cage, mais après quelques génération c'est enfin sorti... j'en ai une edez

Chacun ces trips lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le genre de truc impossible a prendre en photo... j'essayerai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'il est nu... fjjhjhgj!

Ceci dit, t'es sur qu'il est vraiment uni uni? Pas une seule mini tache blanche edez?

Moi je l'ai vu(e) et c'est... un rat nu dumbo edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quand même que nous sommes plusieurs à faire attention à l'hippologie... pour moi, c'est le 1er critère que je regarde.
Mes critères sont à peu près dans l'ordre :
Morphologie
Caractère
Type
Fanons

Quant aux mariages, on est aussi pas mal à faire attention à ne pas faire n'importe quoi (j'espère). Effectivement, mettre 2 beaux ensemble ne suffit pas !
J'ai à dispo 3 étalons et s'il le faut, je n'hésiterai pas à faire des saillies extérieures.
Mes étalons sont jeunes et en sont au début mais je note tout de même les qualités qu'ils transmettent à leur poulain et ça me sert pour après. Je forme les couple afin que les qualités de l'un compensent les défauts de l'autre.

Pour le moment, je suis très contente de mes mariages, tous les poulains que j'ai eu me semblent réussis et meilleurs que leurs 2 parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:

Pour le moment, je suis très contente de mes mariages, tous les poulains que j'ai eu me semblent réussis et meilleurs que leurs 2 parents.


mkmkvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...