Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2009 A mon réveil, mardi matin, dans le pré face a la maison, surprise, au lieu de 2, elles étaient 3 . Pas le temps de faire des photos, il fallait se préparer pour aller au boulot, ça c'est dur, même pas le temps d'en profiter ! j'ai fait quelques photos hier soir, a la va vite, mais pas le temps de les mettre . I l va falloir patienter un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vite vite des photos! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations!!....maintenant y'a plus qu'à nous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 félicitations! hâte de voir les photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon voilà, je vous mets, les quelques photos que j'ai , car je n'ai pas eu le temps d'en faire plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elle est toute mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Génial le marquage C'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super Garlan! Félicitation pour cette belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ow, elle est bien jolie cette petite ! J'aime bien sa petite tâche au bout de la croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'adore sa frimousse,encore une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est vrai que son marquage est tres sympa! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elle est très belle et j'aime bien aussi avec plein de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je la trouve magnifique, j'adore!!!! un peu plus de photos pour nous enchanter les yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2009 SweetySeb a écrit:Génial le marquage C'est qui le papa ? C'est Boxer le papa Seb ! Elle ressemble bien a son père . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon, Va'hana, a des droles de yeux. J'ai mis qu'elle n'avait pas les yeux bleu, mais quand on la regarde de près, ses yeux sont très foncés, légèrement vitreux, et autour de chaque, on distingue un entourage de bleu. Alors je ne sais pas si ils vont changer de couleur ou pas. Sachant que sa maman, a deux billes bien bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Va'hana est réservée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Woaw ca va vite pour la reservation (Ce qui quelqu'un du forum?) Mais faut dire qu'elle est belle et elle a une super marquage en plus mais avec un telle pere A quand les prochain photos? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bien contente de sa nouvelle famille, le bonheur est assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites