nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je vous présente vodka d'harol, fille de Chance du vallon et Aisha, elle est grande avec un majorité de blanc, un oeil bleu ... j'adore sa tête !! place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cool !!! superbe!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ho mon dieux qu'il est beau Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Audrey, c'est ELLE Félicitations et longue vie à Vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci à tous, j'ai une boule en moins dans le ventre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Aaaaah ça y est! Elle a un marquage merveilleux! :) (et les fanas vont retrouver le "fameux rond de chance" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouah trop belle la choupinette félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est quoi le rond de Chance, j'ai pas tout suivi Vodka tête, elle a déjà expusée le méconium. Aisha n'a toujours pas délivrée, le véto repasse cette apm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour le "rond de Chance" on en a parlé ici : /les-poulains-f9/vangelis-cheyenne-x-chance-a-reserver-new-photos-p4-t5276-15.htm Pour moi ce rond c'est juste un hasard du marquage mais bon ^^' J'adore ses poils tout bouclés et ses mini fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 l'attente valait le coup, elle mignonne comme tout, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue Vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 (En plus j'adore son nom, j'attendais que quelqu'un appelle son poulain comme ça cette année ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 effectivement c'est une coincidence ! je vous laisse à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et bien ça y est !!!! le voilà le bout'chou!! ça valait le coup d'attendre, elle est très belle!! même si tu aurais préféré un mâle apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Felicitations !!! Elle est tres belle et a l'air grande !! J'aime beaucoup son marquage en tête et son oeil bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah une fifille de Chance , elle a l'air d'être très jolie !!! Vite des photos sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations !!!! Elle me fait un peu penser à Lady Luck ! Vivement les photos sèche !! (et encore un p'tit rond !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitation! j'aime bein son marquage a la miss! Elle a délivré maintement la mamn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Aisha n'a toujours pas délivré, le véto passe cet après-m et va administrer "le sérum trivalant" (je ne sais pas si sa se dit comme ça) à la pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations, Aicha a bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voilà une autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle391 0 Posté(e) le 20 mai 2009 superbe,mais heu,1 photo!! on en veut encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mai 2009 génial super marquage!!! vivement qu'elle soit dépliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 serum trivalen et serum antitétanique ELLE EST GENIALE !!!!! Je suis fan !!! mais je le savais avant même qu'elle naisse, j'adore Aïsha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 félicitations Aïsha! elle est superbe! je sentais que c'était une fille! dis-donc elle est très fournie en fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je sais que tu l'aime !! tu voulais me réserver le poulain avant même que Aisha ne soit saillie par Chance !! le véto est venu faire l'injestion pour que Aisha délivre. il trouve Vodka très vivace et en forme pour son âge. mon ami et ma belle mère la trouve costaud des membres et moi je la trouve grande et bien perché sur ses jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mary : pour les fanons tu dira merci à son papa (chance du vallon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ils ont bien travaillé tous les deux en tout cas! j'espère que pour la suite ça va aller pour Aïsha ....il n'y a pas de raison! J'ai hâte de voir des photos dehors! grosse caresse à tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tout est rentré dans l'ordre, Le véto a délivré Aisha manuellement. elle a été très patiente et calme, le véto est très content. je doit surveiller le cordon de Vodka car il c'est coupé très court. la miss fait déjà quelques pointes dans le paddock Aisha a son instint maternelle qui se développe elle essaie de la suivre de peur que Vodka ne parte trop loin. Aisha est très douce et protectrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jolie petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu permets que je te prenne 2photos pour les montrer a des copines passionnées et à ma monitrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Splendide, je suis super contente pour toi que ce soit une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mai 2009 she is a super filly congratulations....she has a few inkspots i see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui Maryline pas de soucis tu as le droit de toutes les prendre !! Encore ravie d'avoir de tes nouvelles par ce forum, j'était sur le tien ton centre équestre est super il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance !! Yes Dick you're right, she has ink spots at the left side . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Jolie poupée et chouette marquage !! (tiens effectivement, le "lucky penny" de Chance... il est pas tres rond mais il y est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ho quelle jolie pouliche!! j'aime son "coté bleu"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Quel marquage génial Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'aurai du l'appeler "fantomette", c'est surtout la tache à l'oeil droit qui me font penser à un masque !! Maman a repris sa ligne d'athlète et est re-devenu toute svelt, en dehors des mamelles rien ne laisse voir qu'elle a eu un poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'aime beaucoup son marquage au niveau de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 chouette une fifille !!! elle tres belle ....sa va faire un sacres canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 mai 2009 félicitations encore une beauté qui va en faire craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'adore sa tête côté gauche Le droit ressemble a Jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Elle est toute mimi et j'aime bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mai 2009 maman et bébé se porte toujours bien. dimanche je vais les emener au pré. (donc quelques photos a venir !!) Son nom est en souvenir d'une super jument selle français dont je m'occupais il y a plusieurs années passées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah je m'en doutais que ce nom n'était pas anodin !!! Des souvenirs d'enfance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et oui, il faut bien que le meilleur reste !! tu n'es pas d'accord que la "Vodka" qui était chez philippe était une super juju ? et puis personne n'y avait encore pensé que le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est l'année des 'curly' on dirait .....j'avais pas vu ses inks spots! elle est donc parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites