Abbytales 0 Posté(e) le 20 mai 2009 L’élevage, c’est parfois faire des choix, bien que ça soit difficile…et de vendre quelque chose qu’on aurait bien voulu garder… C’est pour cela que je cherche une nouvelle famille pour Isis. Elle est née le 27 avril 2009. Son père est le superbe “Red”, étalon approuvé par l’ICS avec une 1ière prime. Sa mère est Abbytales Fagan. C’est une jument que nous avons élevé nous même par le célèbre “Thunder”. Sa mère est notre jument Abbytales Ciara, qui est née chez nous aussi de notre jument Abbytales Katinka. Il y a donc 3 génerations connu du coté de la mère!!! Père de la mère: Thunder Mère de la mère: Abbytales Ciara Mère de la mère de la mère: Abbytales Katinka Et voilà Isis elle-même. 3 semaines sur les photos et une vraie bombe: très costaud. Elle a un marquage super original: elle est pie baie avec beaucoup de couleur, 4 fanons blanches et quelques traces blanches sur les épaules. Elle est bien vermifugée, bien éduquée et elle aura son puce et son passeport GCDHA. Voici quelques photos d’elle, à 3 semaines. Plus de photos: www.abbytales.nl Elle sera une jument extraordinaire une fois adulte avec ses fanons blanches et les traces de blanches et sa crinière et sa qeue noire! Taille prévue: 145cm à 150cm Prix pour une bonne nouvelle maison: 3000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je la trouve très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh pétard! vous lui donnez des hormones ou quoi? cette encolure!! ce popotin! Je la trouve vraiment canon! Et ce marquage avec juste des éclairs blancs sur les épaules, quelle chance! Attends sa mère , c'est Fagan??? "LA" Fagan Fagan est Maman??? C'est pas possible que le temps passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle391 0 Posté(e) le 21 mai 2009 adorable elle va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elle est tres belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Trop belle !!! Elle est baie en faite? Superbe !! Prix par mp svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonjours, pourriez vous vous présentez dans la rubrique "présentez-vous" merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Aw, ce qu'elle est jolie Son marquage est vraiment craquant! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Babz a écrit:Oh pétard! vous lui donnez des hormones ou quoi? cette encolure!! ce popotin! Je m'etais faite la même reflexion hier soir mais j'avais pas osé Ouh ce petit cul bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je craque j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ola !!!!! p'tit canon de beauté celle ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 marquage très original! j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbytales 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quelques nouvelles photos: Isis 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh je fond litterallement......Quelqu'un a une idée du prix de transport de la hollande (je pense) a la France ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trés jolie pouliche! Elle a un petit quelque chose qui me plait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbytales 0 Posté(e) le 26 mai 2009 I will reply in English, sorry: Transport is around 600 euro, depending where in france you live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 I am in FRANCHE-COMTÉ pres of the SWISS. I thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est en vente à quel prix + transport France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le transport est de 600 euros suivant le lieu où tu habites en France -, et le prix de la pouliche est 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je la veux >< (tain, c'est la première fois que j'ai un craquage comme ca depuis que j'ai le gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbytales 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Klowé The 600 euro is for transport as far as Lyon. Closer by will be cheaper, further away will cost more. I asked the price for transport yesterday for someone else that was interested and lives near Lyon Les 600 euros c'est pour le transport jusqu'à Lyon. Plus près ça sera moins cher, plus loin ça sera plus cher. J'ai demandé le prix hier pour quelqu'un qui était intéressé et vit près de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pffff..je craque dessus......oh galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est vrai qu'elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle a les yeux bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbytales 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lillou a écrit:elle a les yeux bleue? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 mai 2009 (me faut plus de sous et plus de terrain ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbytales 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Fagan (the mother of Isis) is also for sale. Her price is 5000 euro. Transport for Fagan and Isis (to Lyon, just for a indication) is around 900 euro Fagan (la mère d'Isis) est aussi à vendre. Son prix est de 5000 euros. Le transport pour les deux, (à Lyon, juste pour indication) est autour de 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je comprend pouraquoi tout le monde craque ! elle est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbytales 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Isis est reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Déjà...ça en m'étonne pas! On aura des nouvelles? Already...I'm not surprised! Are we going to have news of her? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh non...... mon coup de coeur..... Corinne...tu l'aurais pas reserver desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça m'étonnes pas............ quand je l'ai vu, j'ai eu le même genre de coup de coeur que j'ai eu pour Tchuky..........mais pas possible.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Arrête Lydia on sait que c'est toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ce n'est pas toi Anne ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Alors qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui qui c est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le secret est bien gardé, apparramment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Citation :Oui qui c est? un(e) gros(se) veinard(e)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oula la !! elle est magnifique !! en plus bien proportionné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Edwige a écrit:Ce n'est pas toi Anne ????????? Non pas moua Moi je veux une pie alezane tu sais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est Lydia, j'suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon bcp demande!!! c'est moi , j'ouvrirai bientot un post ds presentation je lis ce forum depuis bien lgtps sans oser y poster mais la je vais m'y metttre promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Haaa c'est celle que j'avais vue, je la trouve tout simplement sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Félicitation a toi Jess26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et Non ce n'est pas moi Jess...BRAVO :: Tu a eu cette petiote qui a été un coup de coeur pour moi !! Je susi ravie pour toi, excellent choix !! Donne nous des nouvelles d'elles ca nous ferait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila me suis presentée vous pourrez donc avoir des nouvelles de la poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites