Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Giggy Pie noir, papier GCS Ltd. Etalon 2ans 1/2 (né en 2006), Pie noir tobiano Papier GCS Ltd. vacciné, vermifugé, parré "naturel". Très typé énormément de fanons et de classe. Jolie petite tête, Très bonne conformation et allures. Il est de plus doté d'un excellent caractère, non seulement il n'a pas de défaut d'étalon, mais surtout il est très très calins, c'est le premier à venir quand on arrive en prairie pour se faire caresser et papouille. Très gentil il est facile à manipuler. Tout juste débourré sous la selle (monté seulement 2 fois en balade mais passe déja partout même en tête... il est calme, confiant, droit, n'a peur de rien et est très facile pour son niveau). Il a déja rempli sa première jument (sur la première saillie, donc 100% fertile). Etalon de qualité "élevage", avec un super mental pour le loisir également... Fera le top reproducteur de votre jumenterie, comme le hongre génial de vos loisir... Prix très très abordable !!!! Vente à perte ! Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66 ou MP D'autres photos : Les précédentes : Giggy au boulot pour sa seconde fois sous la selle. Mais pour rappel, l'hiver et la boue on été terribles et ont grièvement bousillés ses fanons qui étaient si incroyables pour son âge sur les photos précédentes... soyez donc indulgent sur le sujet Le voici donc au travail Toujours avec ses p'tites oreilles bien en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je le trouve vraiment tip top ce GIGI, il serait tout de même temps qu'il trouve une bonne famille!!! alors les gens.....on se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Aaaah mais c'est quoi ce prix? Pourquoi personne l'achète, je comprends pas ça me rend dingue >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ya pas que toi klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 (La queue noire et plein de blanc en tête en plus...Non vraiment, j'arrête de venir ici ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 UUUPP Pour Giggy Il est magnifique, super gentil. Il est vraiment waouuu à ce prix là, il faut sauter dessus Et puis, pour ceux a qui ça pourrait faire peur, il peut être castré et faire un hongre de grande qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 HA vous voyez, ce que je disais... tout ceux qui le voient en vrai craquent dessus ... c'est obligatoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui Oui, il est vraiment superbe Et gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il est vraiment magnifique , j' espere que tu va lui trouver une bonne famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je crois que je l'avais deja vu en vente sur acheval.net l'année dernière (je regarde les nouvelles annonces tous les jours et il m'avait marqué !!) Un joli loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Heu oui c'est possible, Talulla je l'avais déja annoncé avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Toujours aussi beau ! Et queue noire + toupet noir = atout ! (pour moi en tout cas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c`est trop bizare que le Beau GIGGY n`est pas trouvai sa nouvelle maison !!! il m`attend peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il attend pas mal de gens qui ne peuvent pas pour le moment en fait Mais peut-être toi ? Qui se décidera en premier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi non plus, je ne comprends pas ! Je ne l'ai pas vu en vrai mais sur les photos, il est super bien foutu et les fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il me plait énormément, mais va expliquer ça à mon homme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2009 On en est toutes là... les hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour reprendre l'idée de Marie avec une petite modif : Il me plait énormément, mais va expliquer ça à mon banquier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 mai 2009 SweetySeb a écrit:Il attend pas mal de gens qui ne peuvent pas pour le moment en fait Mais peut-être toi ? Qui se décidera en premier ?! ci mon gros pinoir demenage je vien le chercher tou de suite ....(pas de problaime avec mon Home ni avec mon Banque -Home !!! ) J`espaire juste que tout ce goupille bien juste au bon moment et pas trop tard pour moi peut-etre et surement trop long pour toi !!!! desolee mai une mise en place sa prand du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Up Up Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ben alors......il est encore la lui ..allez il est chouette comme tout le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ben oui... mais il trouvera bien la bonne personne pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il le mérite le ptit monstre en tout cas... c'est un gros nounours qui ne sait même pas que ses oreilles peuvent se mettre en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un p'ti Up pour le jeune premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 mai 2009 UP pour cet étalon super de tout coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mai 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mai 2009 N'hésitez pas à faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il toise combien ou plutot il devrait faire quelle taille adulte ? je n'ai vu sa taille nul part il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il me semble avoir lu qu'il fait 1.48m et devrait finir aux alentours de 1.50......il me semble c'est un très bel étalon... moi je l'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Almarie Christine tu le verrais en paire avec Dublin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 1 juin 2009 SweetySeb a écrit:Merci Almarie Christine tu le verrais en paire avec Dublin ? heu les modérateurs, vous pouvez pas supprimer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben je suis modo Non sérieux pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je recherche pour faire une paire avec nemo, j'ai un 3 ans "copper" mais je pense qu'il ne conviendra il risque d'etre trop petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Up, toutes propositions (correctes) étudiées, n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour l'instant j'ai pas les fonds , mais je garde un oeil sur ce beau garçon. il pourrait convenir pour mon projet de paire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vous avez été trop lents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Giggy vendu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Réservé oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ben et c'est qui qui a fini par se décider pour Giggy ? (oui parce que tu fermes le post, mais tu ne dis pas d'explications ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juin 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est super pour Giggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Giggy est bien arrivé,il n'a pas stressé pendant le trajet,meme pas transpiré.Il est installé dans un box pour la nuit,a mangé ses grains,des carottes et du pain sec.Il est trop mamé pour un etalon.Il a fait connaissance avec Lola quand elle est rentrée du pré,pas contente la miss de decouvrir un jeune homme dans le box a coté.Et demain monsieur iras au pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est toi lola qui l'a acheté ???? génial !! très bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Non,non,il est en pension temporaire a la maison.Ses nouveaux prorios ne sont pas inscrit sur le forum,je transmet donc les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hein qu'il est mignon ? Et que c'est un gros gros pot de glue ? J'espère que tout ira bien pour la suite Sinon il n'a pas trop chauffé à côté de Lola ? Tiens ça te donne pas des idées avant qu'il soit castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites