Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Keera, Poulinière pie-ALEZANE!

Messages recommandés

"Keera"

Une jolie jument modèle Cob, avec beaucoup de classe, une belle sortie d'encolure et une petite tête expressive et de bons aplombs.

1m46, 8ans. (e/e ; TO/to )
Papier ICS.

C'est une excellent poulinière !!! Elle nous a donné plusieurs très bons produits compact avec énormément de classe de de charisme et avec une petite tête adorable... !!!

Elle est pleine de Meadows Conroy, Alezan crins lavés... ce qui vous garanti un poulain/iche alezan ou pie alezan pour 2010 !!!

Spoiler:
 

3500€
Tout petit prix, car la miss boite un peu, pour le moment au moins (il faudra donc attendre pour qu'elle puisse à nouveau rebosser... ou la prendre uniquement comme poulinière)

Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com
texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66
ou MP



















Wilson, son poulain 2009 :



Meadows Conroy, le 2 ans dont elle est pleine (Par Meadows Selwyn x Meadows Pippin)











La lignée de Conroy :
... on peut imaginer la qualité qu'aura le poulain...

Père : Meadows Selwyn



Grand-mère paternelle : Angel Snorremans van Germania



Mère : Pippin



Grand-père maternel : Dublin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Enfin un commentaire "constructif" ou du moins construit)
Je viens de tilter sur les prix, j'arrive vraiment pas à croire qu'ils soient tous encore là zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui klowé, je crois que les gens non plus n'ont pas encore tilté!

je crois que si javais les sous, cest elle que je recupererai dans le lot
ya tellement moyen de s'eclater avec sous la selle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keera c'est vrai que sous la selle, c'était un régal...
Et elle est vraiment jolie... bien plus en vrai que sur les photos.

En ce qui concerne les prix, Klowé je ne suis pas gourmand car je ne vis pas de l'élevage et que si je vend mes poulinières c'est parce que c'est nécessaire pour m'en sortir drffedsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos retrouvées pour remonter l'annonce drffe (Car elle est remise en vente! drffe)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui qu'elle est plus belle en vrai! Ceux qui l'ont laissé passé s'en mordront les doigts!!!

Je n'aurais pas pris Kyah, je crois que.... drffe
Hâte de voir le futur 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle est pas photogénique est cest bien dommage
cest vraiment une chouette jument, de tres jolies allures, elle est vraiment geniale sous la selle

en plus de ça, elle reproduit super bien, les 2 poulains nés aux legendes sont tres bien faits et sont super attachants (ils ont été mes chouchous les 2 années... Ca va etre dur de laisser partir Wilson cette année)

bref, cest vraiment une bonne affaire, faudrait pouvoir la filmer pour voir ce qu'elle degage mais la vu l'état des pâtures mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets un Up pour faire savoir le prix MINI et le fait qu'elle partira comme poulinière, du moins pour le moment. Pour cause de sa boiterie.

Il est aussi clair qu'il faut se presser pour ce prix, car après l'hiver, à l'approche du poulinage et quand elle sera à nouveau ok pour travailler... elle repassera à un prix normal (bien plus haut donc drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super jument à ce prix là et avec papiers et poulain!!!
parfois on regrette de ne pas avoir d'argent, très souvent même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Seb, si j'avais moyen de la loger près de chez moi et si j'avais pas ma forma, je prendrais, a ce prix... Elle est tellement super cette juju.

Même si pour le moment, elle peu plus être montée apparement, je peux dire aux personnes qu'elle est trop géniale. Un caractère extraordinaire. Elle a du Punch, des allures WAOU Elle est très confortable. Je l'ai déjà montée a cru au licol aux 3 allures avec un poulain aux fesses, c'était un pur bonheur. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup drffededede

Citation :
ce prix là
Attention, le prix est baissé pour cause de sa boiterie et car j'ai besoin de rentrées et de places rapidement. Je n'ai pas le temps d'attendre. Donc ... Il ne faut pas espérer un cheval pour bosser de suite pour ce prix.
Mais un très bon poulain est garanti pour 2010 et ça vaut déja largement le dépense je crois ! gfgsddedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix peu encore être réflechi si la décision est hyper-rapide (avant la fin du mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pousse un groooos soupir, parce que j'adore cette jument, rien que sur les photos on sent dans son regard le petit truc qui fait que c'est le genre de jument avec laquelle on se sent apaisé. et jusque là j'ai toujours beaucoup aimé ses poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle et ses poulains drffe C'est vrai que j'ai été très content de ses produits... Et j'ai hâte de voir ce qu'elle va sortir avec Roy (j'espère que la nouvelle propriétaire nous montrera avec beaucoup de photos ce futur poulain edez)

C'est aussi vrai qu'elle a remit en selle et en confiance quelques cavaliers (Gégé peut en témoigner)...

Elle a beaucoup de coeur au boulot. J'espère que ça boiterie se remettra (et vite), car elle est infatiguable et plein de punch en selle... vraiment de quoi se faire plaisir et en confiance...

D'ailleur elle est réservée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi et tu nous a caché ça!!!!!????? Bon, c'est bien parce que c'est une bonne nouvelle qu'on te pardonne! Bah allez, raconte!!! feqef


En tous cas, j'espère que le futur sait la chance qu'il a!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vouiii Seb bien sûr que vous aurez pleins de photos du petit poulain de Keera erre se sera un vrai plaisir pour moi de mettre sa bouille sur le forum erre , voilà je me suis dénoncée erre Keera va descendre dans le midi à la fin du mois avec comme compagnie la petite Angel qui m’attend déjà depuis un mois, j’ai hâte de pouvoir enfin voir leurs bonnes bouilles et pourvoir les papouiller wxc , Vola voilà vivement la fin du mois erreerreerreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’attends la réponse définitive du transporteur, mais normalement et s’il n’y a pas de changement le transport est prévu pour la première quinzaine de janvier erre . J’ai hâte d’être enfin le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te faire patienter encore quelques jours, une photo de Keera qui sommenole dans la neige avec sa meilleure pote edez :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en archivant j'ai retrouvé des photos de janvier de l'année passée drffe :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...