Magali131 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Recherche pour une amie Irish cob montable, bien mis, peut importe hongre ou jument, avec caractère facile, acceptant aussi les enfants. Budget : maxi 4500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 en secouant un peu le porte monnaie il y a bien Carey de Seb, non? Et Nic de chez Laurence? c'est vrai que jusque dans le Vaucluse ça fait du transport ... en adulte débourré elle aura du mal à trouver moins cher à moins de prendre un croisé .... et pour l'instant dans le sud y'a pas des masses d'élevages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 NIC de chez laurence... Carey, Keera de chez moi... il y en a quelques un autour de ces budjets... les noirs de chez Corinne aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trouvé, le post peut etre clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ben montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 SweetySeb a écrit:Ben montre +1 tu la pas trouvé chez Corinne par hasard, y en a un qui vient juste d'etre reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oups!!!! désolée je n'étais plus revenue sur le post car pour moi il était clos!!! je vais au centre demain matin et l'a prendrais en photo. Je peux vous dire qu'elle est noire avec trois balzanes blanches et une noire et qu'elle s'appelle Daphnée 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites