Invité Pilou10 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben voilà, Smurphy sera castré mardi prochain , le véto vient de me prévenir. J'espère maitenant que tout ira bien mais j'ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je remonte le post... Smurphy est à présent castré! L'opération s'est déroulée hier, tout s'est bien passé. C'est maintenant un très joli hongre, toujours à vendre. Son prix est toujours à discuter mais attention, s'il reste à la maison cet hiver, il sera débourré au printemps et son prix augmentera en fonction. N'hésitez plus pour un hongre très sympa à petit prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 28 septembre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 2 octobre 2009 UP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 14 octobre 2009 UP pour Smurphy ! 2600 euros discutables pour une bonne famille ! N'attendez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 14 octobre 2009 Quelques photos prises à la va vite ce soir (tant qu'il y avait encore un peu de soleil) ;-) Smurphy est devenu très massif et costaud (et il n'a que 2,5 ans!) tout en ayant un super caractère! N'hésitez plus pour un hongre très sympa à prix tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est vrai qu'il est chouette ! Une bonne grosse tête et corps harmonieux tout en courbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est tout beau avec son regard tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci beaucoup pour lui ! C'est vrai que ce que j'adore chez lui, c'est qu'il est tout en rondeurs! Mais par contre, sa tête n'est pas grosse du tout, c'est sûrement les photos qui donnent cet effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ce que je voulais dire par " bonne grosse tête" c'est qu'il a bien une tête d'irish/gypsy et pas une tête de cheval de selle genre anglo (bon nez, bonnes joues ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oki, je comprends et je suis d'accord avec toi ! Allez, un gros UP pour lui! Il le mérite vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 20 octobre 2009 Smurphy est VENDU et est parti ce jour chez une chouette famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et bien c'est un bonne nouvelle On aura encore des nouvelles de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non, je ne pense pas... Nous sommes passés le voir dans sa nouvelle pension hier soir, il sera très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ha c'est chouette ça Dommage juste pour les nouvelles, mais si il est bien, c'est ce qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites