Isabelle19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Juste pour vous dire que Dana et Ysis vont aller la semaine prochaine voir un amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Haa ben c'est bien alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Avec qui????? je veux bien partager ta joie mais je veux savoir c'est qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Avec un étalon bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Aslan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je dis Aslan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui gagné, vous êtes des champions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'était pas trop difficile a deviner ! Sinon comment va la belle Uleen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Uleen va trés bien, c'est un ptit poons le copier coller de son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Et les photos corroborantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La preuve bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Les fifilles sont chez Aslan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voici des photos de mes nenettes que Sandrine m'as envoyé aujourd'hui. Merci Sandrine, c'est qu'elles me manquent ces grosses bébètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 très jolies séries de photos.... Bon.... certaines devraient peut être être censurées non.... les admins vous faites quoi !! en tous cas j'en reconnaîs une me semble t-il!!!..... j'ai voté pour elle pour un concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbes chevaux et photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jadore la serie ou on ne voit que des crins et 2 bouts de museau qui se sentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très jolies photos !! Aslan est ... whaa ! j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vivement l'année prochaine Les photos sont vraiment reussies X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci, les photos sont de Sandrine, c'est une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 SUPER !! Tres chouette, j'aime tjrs autant Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les photos de Sandrine sont toujours aussi belles !!!! Elles font réver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 beau décor, beaux poilus, belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 magnifique photos !!la jument et l étalon sont absolument a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dana a été échographier pleine pour un poulain aux environs du 4 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitation, très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis super contente !!! Une petite noire cette fois ci ?? Allez Dana .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Félicitation! Hate d'être l'année prochaine pour voir Et tes photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites