sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai Kalou de soie depuis plus d'un mois et ce n'est que du bonheur donc j'avais envie de vous faire partager ses moments magiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est vraiment très belle,il y a de quoi en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est très jolie, j'aime beaucoup les deux dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sublime jument.....elle a l air très douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour elle.... Je ne suis pas objective car c'est ma juju mais kalou c'est pour moi un tout qui réuni la douceur, la gentillesse et l'élégance.... Merci pour tous vos mots doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Qui sont ses parents déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh la douce te gentille Kalou. J'espère qu'elle t'apporte plein d'amour.Trés trés contente qu'elle soit chez toi désormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est vraiment très jolie et respire la douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super! elle est géniale! j'adore son physique et son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Superbes photos au coucher du Soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites