Seb19 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je fais tout pour... "Hein Biscuit" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui il va avoir beaucoup de boulot le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bah si tout va bien il ne lui reste plus que Carey déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Quoi il a deja saillit tout le reste ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 t'as deja fait des test de couleurs toi seb? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Callaghan est assez foncé mais sa mère était plus claire, plus chocolat. Sur les photos du site ou que j'avais mis sur les forums, elle était mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai essayé de faire des photos....je vous montrerait mais l'appareil est resté dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voici l'objet de mes questions.... [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juin 2009 on voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon ben ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juin 2009 faut utilisé un autre serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pour le moment servimg bug a nouveau, il faut utiliser "Imageshack" Citation :t'as deja fait des test de couleurs toi seb?Par encore mais j'ai trouvé un labo en Belgique et dès que je peux je regarde qui porte l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je remets la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dur dur de bien voir, la photo est complétement floue mais il a l'air bai. Pas silver en tout cas car les crins du toupet sont noirs tout comme le bout de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vu qu'il est pie aussi (voir tache sous la crinière et le ventre)... peut être que les crins sont blancs car situés sur des taches blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui calypso c'est que je pense aussi surtout car le toupe est le bout de queue sont noir ca a l'aire d'etre du a son marquage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour celui-là j'avais un gros doute (le petit poney il était pie silver sur, il a été vendu d'ailleur) pour la netteté effectivement j'ai zoomé donc .....résultat moyen, son toupet est gris foncé chocolat c'est troublant....mais effectivement pas de pommelures....et en apparence pas de blanc au niveau de la croupe ....je n'ai pas pu m'approcher....pour avoir une certitude au niveau de l'encolure....donc il est peut-être pie bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ha oui visiblement Emilie à raison... il n'est pas du tout silver, c'est le marquage pie qui fait ça... Il est bai + tobiano seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok merci! bon il est beau quand même!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites