GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je viens de recevoir un mail de mon oncle... A'Iron le grand frère de Bertine est mort suite a une colique Il était prometteur a mes yeux et si facile...je devais le travaillé le mois prochain pour le présenter... Au revoir gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oooo zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et m*rde..... pffff, pourquoi ce sont toujours nos préférés qui partent en premier. Je suis désolée pour ton oncle et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Désolée tout plein GG... Courage à ton oncle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon courage à toi et ton oncle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci... J'arrive pas trop a me dire qu'il est plus là... Je dois allez chez lui dimanche pour ses chevaux, ça va faire vide sans lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh mince pauvre bonhomme Vraiment désolée pour toi et ton oncle...courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh non...Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 mai 2009 purée c'est dur de perdre un poilu, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 désolé pour toi et ton oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vraiment désolée pour vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je suis une peu fataliste, mais y'en a qui partent quand même trop tot. Faut dire qu'il était un peu spéciale pour moi, j'avais dit a mon oncle avant sa naissance "si c'est un male gris fer, tu voudrais bien l'appeller Iron?" J'ai été le voir le jour de sa naissance et je l'ai vu grandir. J'avais pensé dimanche refaire des photos, il avait tellement grandit depuis les dernières photos! Il sera encore là dimanche...sous la bache, j'ai pas tellement envie d'y aller, mais j'ai promis mon aide alors j'irai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Et ben, la série continue... Vraiment désolée, courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Comme dit par Télephone, ça fait chier et je suis désolé Malheureusement c'est la vie dans l'élevage... et c'est le style de truc qui décourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'en sais un peu plus aujourd'hui. A'iron a fait une colique avec torsion de l'intestin. Vu le peu de chance de survie même si opération, il a du prendre la décision de l'euthanasier. Même si ça ne le fera pas revenir, je suis "contente" de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites