Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Finiiii ! Résultat pour les juments : c'est Sunny qui remporte le titre de jument du jour ! Et elle est 1ere des jujus suitées. Pour les non suitées, c'est Gleann qui est 1ere. Si je me souviens de tous les noms, pour les non suitées : 1. Gleann, titre excellent 2. Lola, titre très bonne 3. Queen splash, titre bonne 4. Marguerite, titre bonne 5. Black velvet 6. Tistol POur les suitées : 1. Sunny et titre excellent (je crois !) 2. Barbie titre très bonne (je crois !) Après je ne sais plus. je corrigerai si j'ai écrit des bêtises. Les photos : Erwyn : Eoin : Ace of spade : Chico : Marguerite : Queen splash : Black velvet : Ace qui se gratte : Pepsy : Sienne : Sienne avec Chico : Sienne : Chico : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mai 2009 on en veut d'autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mai 2009 my computer is being slow tonight but there are lots more to come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Chouette Dick, on attend les autres avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je suis bien rentrée avec ma bicyclette !!! C'était ma 1ere au vallon... que de très bonnes impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mai 2009 still more to come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'aime toujours autant la tête et l'encolure de Chance Mais Erwyn me tape de plus en plus à l'oeil J'adore... c'est mon préféré du Vallon !!! Au fait, le sans nom c'est Sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mai 2009 still more to come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 génial Dick, super photos!!!! encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mai 2009 i will do the rest tomorrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super les photos des dadous,ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quels sont les résultats pour les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 23 mai 2009 phiou quelle journée on en a tous prit plein les yeux !!!! Emilie l'amie qui m'accompagnait etait dégoutée de repartir sans chance elle etait inconsolable, et moi je devais faire a peut pres cette tete la ---> d'ailleur ceux qui nous on reconnu on du la voir une bonne partie de la journée devant son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Gypsie a écrit: POur les suitées : 1. Sunny et titre excellent (je crois !) 2. Barbie titre très bonne (je crois !) Après je ne sais plus. je corrigerai si j'ai écrit des bêtises. je ne suis pas sur que barbie est eue une aussi bonne place. je m'en souvien car Emilie et moi avons ete tres surprit. on la trouvait magnifique cette juju avec sa pouliche. donc jument qualifiée juste bonne si ma mémoire l'est également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je corrigerai si je me trompe, j'hésite entre bonne et très bonne. Pour les étalons ont été présentés Callaghan et Chance et c'est à ce moment que le tel a sonné pour nous dire que notre puce de 2 ans avait 40°C, je n'ai donc vu que le début de callaghan. Et quand je suis partie, il n'y avait rien d'annoncé en ordre pour les mâles de 2 ans, je ne sais pas s'il y a eu classement. On a eu 2 ou 3 notes, mais pas de tous. Mais moi je me promenais autant dans les prés et les écuries que je regardais (en fait comme c'est long on regardait entrer puis on s'éclipsait à rendre visite dans les écuries et prés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je télécharge 565 photos ^^ Elles arrivent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 En tout cas, merci corinne et tous les organisateurs !!! Concours super !! Et toujours de super chevaux !! très bonne ambiance je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 565 PHOTOS Mais tu n'as pas chômé dis donc, c'est génial, hâte de les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mais comment ut fais pour mitrailler comme ça ???? Tu y vas tous les 4 matins ? Moi je préfère tellement profiter que je prends peu de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mai 2009 here are the rest still a few more to come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjours, dans un premier temps voici les photos des chevaux participants au concours: Jeunes étalons Erwin Ace Of Spade Jeunes Juments Dora A suivre --> étalons --> juments Désolé il me manque Eoin et Lady Chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi j'ai raté les jeunes juments. Je ne savais même pas qu'il en était apssé, on devait être partis manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Juments Sunny ? (son poulain qui joue avec les juges ^^) Marguerite Queen Splash Lola Black Velvet Gleann --> Finale Femelle --> La grande gagnante SUNNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Les étalons Callaguan (Avant entrée en piste ^^) Lors de son jugement Chance --> Présentation montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jolies photos ! j'aime beaucoup Erwin et sa si particulière couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Lol ^^ J'ai pris les chevaux lors de leur jugement, les chevaux de Corinne en pâture aussi... Sa va vite ^^ Mais sur 565 photos seulement 80/100 bonnes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Very nice photos Dick, thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 mai 2009 superbes photos....Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et bien, elles sont géniales tes photos, c'est très sympa de nous les faire partager.... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont tous beaux Marguerite était à Rozières aux Sallines non? en tout cas elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 mai 2009 chance toujours aussi fan et gleann vraiment tres beaux l'ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La seconde jument est une des miennes, c'est Howdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 belles photos! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mai 2009 they are super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mai 2009 here are the rest of them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super merci pour les photos, et quelqu'un à les résultats au passage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui on a les juments, il manque les jeunes et les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il n'y a pas eu de classement de jeunes mâles. Seules les juments suitées et non suitées ont eu un classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je suis encore tombée en panne de batterie en cours de route... mais j'en ai mis tout de même quelques unes ici: http://www.1000sabots.net/albums.php?GET_id_theme=6&GET_id_album=68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pas de classement chez les jeunes mâles, mais c'est Erwin qui a eu le plus de points , il est très prometteur ce beau là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 mai 2009 superbe photos merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour les phots... Cela nous fait partager ces bons moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="Gypsie"]Finiiii !Résultat pour les juments : c'est Sunny qui remporte le titre de jument du jour ! Et elle est 1ere des jujus suitées. Pour les non suitées, c'est Gleann qui est 1ere. Si je me souviens de tous les noms, pour les non suitées : 1. Gleann, titre excellent 2. Lola, titre très bonne 3. Queen splash, titre bonne 4. Marguerite, titre bonne 5. Black velvet 6. Tistol POur les suitées : 1. Sunny et titre excellent (je crois !) 2. Barbie titre très bonne (je crois !) Après je ne sais plus. je corrigerai si j'ai écrit des bêtises. En effet, petite erreur , c'est Howdy qui a été classée derrière Sunny...avec un qualificatif "très bon" et si je ne me trompe pas le classement des jujus est 1- Sunny, 2-Gleann, toutes les 2 classées "excellent", 3- Howdy, 4 Lola.....à confirmer, c'est de tête A voir au nombre de points. Même si les juments suitées ont été jugées séparément, le classement se fait en même temps que les non suitées. C'est seulement pour une question de sécurité pour les poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bing ...pour cette annee (je ne suis pas la star)sur les photos .....superbe concour et encore Bravo a Corinne et toute son equipe et bocoup d`autres qui se donnent du mal pour que tout soit impecable !!!! RDV 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites