GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà, après la triste nouvelle d'hier, voici une bonne nouvelle aujourd'hui. Kim a pouliné d'une jolie pouliche rouan ! Même père que pour Bertine ! La maman n'avait pas délivré encore, la vétérinaire est venue. J'ai appris a regarder une échographie en passant, vraiment super intéressant ! Puis j'ai vu faire un lavement, je n'arrêtais pas de questionner la vétérinaire Malheureusement les photos ne rendent pas, je la trouve bien plus jolie en vrai ! En plus elle est câline a souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'aime bien la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SweetySeb a écrit:J'aime bien la première photo me too she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je trouve que les photos ne donnent pas si mal que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ben je sais pas, sur les photos, je la trouve pas aussi belle qu'en vrai ! en même temps j'étais pas super objective parce qu'elle a le don de vous séduire en moins de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites