Banagher 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Valen est né ce matin avec 15 jours d'avance!! Pop Eye X Golden Il est vraiment très grand, il est noir avec 4 balzanes, un oeil bleu et l'autre vert/jaune. Tout le monde se porte à merveille! Il est vraiment super proche de l'homme, il se laisse approcher et gratouiller sans aucune timidité, comme sa demi soeur Aylana... Il est a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop chou!! hate d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop mimi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 très mignon... et probablement smockey black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 mai 2009 félicitations !!! (je l'aurais appelé Van Helsing...je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce nom...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est trop beau, il a déjà un noir profond, il est vraiment super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Haa oué sa robe est vraiment belle !! pas de photos de ses beaux yeux?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 mai 2009 roucchtou! noir aux yeux clairs! il est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation! Il est chouette,j'ai aussi hate de voir son oeil vert en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est splendide ce petit! Noir de chez noir, et avec des yeux clairs... que demander de plus ? D'autres photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est très beau,splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mai 2009 très mignon ce bébé, avec ses 4 balsanes blanches et sa jolie liste il va être magnifique plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un joli noir avec des balsanes bien régulières,vivement plus de photos .félicitations;t'as de la chance tu as des poulains en avance,pas comme chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2009 +1 pour le probablement Smokey black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue a ce petit bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est trop chou...félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour lui, je ferais de nouvelles photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu devrais faire tester le gène crème avant de le mettre en vente... cela intéressera peut être le futur propriétaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop mignon! Hâte de voir ses yeux en gros plan, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici des nouvelles photos de Valen d'hier soir, j'ai essayé de prendre ses yeux en photos, mais pas évident, il voulait gouter à mon objectif... Son oeil bleu Son oeil vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres beau ce bout chou, et ses yeux!!! troublants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 juin 2009 N'hesitez pas il est à reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il a un regard vraiment bizard avec son oiel vert Tu va le faire tester pour le creme? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Des videos de Valen avec sa maman sont visible sur mon site ( dont une que j'enverrai bien à video gaga!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 très chouttes les vidéos ! dis donc il devient super noir et ces balzannes se voient très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est superbe. Je pense que c'est la premioère fois que je vois un poulain aussi noir Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai édité car je me suis trompée de poupou! je viens de m'appercevoir que j'ai loupé un poulain chez toi je pensais à la pouliche de ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 juin 2009 De nouvelles photos de Valen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est merveilleux, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi aussi, je le trouve trop chouette j'adooore l'ai l'impression qu'il s'est un peu élcaircis non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Excellent un oeil bleu et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voici de nouvelles photos de Valen Son oeil vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 wahou!!! qu'est ce qu'il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougosviet 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ohhhh, c'est trop dommage, je ne vois AUCUNE photo de mon "neveu" Valen J'aurais tellement aimé le voir "bébé" ... Là, il a biennnn grandit hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites