Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu17

Superbe hongre pie noir 5 ans 4500 €

Messages recommandés

Bonjour à tous ffsd

je met en vente Quartz !

Pour ceux qui ne le connaissent pas Quartz est un hongre de 5 ans. Il est pie noir. Il doit toiser 1m36-37 maintenant (il faudrait vraiment que je le toise à nouveau dsdd )cor
Son père est Roméo, un tres bel étalon qui a été champion lors d'un concours modèle et allures chez Corinne. Il a herité de sa tres belle petite tete
Il a par ailleurs beaucoup d'os, du fanon, il est tres bien proportionné, c'est un tres jolie modèle ! il est inscrit au studbook ics

Niveau caractère c'est un tres gentil cheval, qui convient aussi bien à un adulte qu'à un enfant. Il est très porteur (mon moniteur d'1m82 le monte sans problème).
D'un caractère tres facile, il est excellent pour l'exterieur ! il passe partout, passerelle, gué, fossé, contre haut, contre bas. Il a d'ailleurs débuté les trecs cette année et s'en tire tres bien !
Il saute un peu, aussi bien barres que troncs ! il a sauté l'autre jour un contre haut au trot qui m'arrivait au niveau du nombril !!
je fais aussi des longues renes avec lui, je le travaille en liberté et en longe ! il est tres polyvalent !

il a toujours vecu dehors, tres rustique, il a passé tout l'hiver dehors !! jamais eu de problèmes de santé. il est par ailleurs paré et a de tres bons pieds !

c'est un super cheval familial, je n'arriverais pas à vanter toutes ses qualités ! franchement ! il vaut de l'or

Je le vends car je souhaite acquérir un cheval pour faire du dressagte et que je ne peux pas avoir deux chevaux ! j'aimerais donc qu'il parte dans une bonne famille ! Je l'ai depuis qu'il a 6 mois

je vous mets une photo du papa puis qq photos de lui ...si vous voulez plus d'infos, n'hesitez pas !!! il est à vendre 4500 € (c'est à dire rien au vu de ses origines, son type et le travail que j'ai fait sur lui)

je vous laisse mon numéro de portable : Amandine 06 22 64 77 93

roméo, son père


Quartz - j'ai des photos de lui dès 6 mois si ca vous interesse


lors du dernier trec








j'ai pleins d'autres photos, mais pas forcement tres recentes ! et je ne sais pas lesquelles choisir !!

n'hesitez pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah et pourquoi tu fais aps du dressage avec lui ?
enfin sinon je le trouve un peu petit, mais effectivement il a l'air tres bien proportioné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... Lulu sans Quartz... c'était comme Cili sans Chayal.... impensable... et pourtant...

Je n'ai jamais vu Quartz en vrai, mais de tout ce que j'ai pu voir (depuis un booooon moment drffe) c'est un super joli (petit) cheval....

Lulu... la dernière photo ne le met pas en valeur... je suis sûre que tu en as de bien meilleures...

N'est-il pas attelé aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 
je lui souhaite une bonne famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon petit cheval comme lui va vite trouver sa famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pouvais il me conviendrait bien , tip top la taille que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, le petit Bibi !! edez
J'espère que tu lui trouveras une gentille famille. Il le mérite. mkmk


Il me plairait bien pour mon fils. edez Ah, si j'étais riche ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je precise que le prix est negociable Rolling Eyes je cherche avant tout une bonne famille dedede

et j'ai oublié de préciser que je viens d'avoir en retour les papiers du haras, il sera donc inscrit sur la liste des chevaux de club et peux donc particper aux concours officiels drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! je viens de penser ! j'ai pris de belles photos de lui au prè l'autre jour ! et puis une tite vidéo aussi rfre je vous mets ca rapidement !!

et puis pour le boulot, j'ai oublié de dire aussi qu'il travaille actuellement au moins 5 fois par semaine, en manège, en herbe et en balade mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Bibi zerzer

J'espère qu'on continuera à avoir des nouvelles au moins zerzer

En tous cas je m'en fais pas pour lui, tu vas lui trouver une chouette famille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que tu le vendes
Avec encore plus de travail tu pourrais sortir en dressage (Aisha sait faire des appuyés etc...galop 7) !!

j'espère que tu lui trouveras une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos dedede datent de la semaine dernière !

















voilà, ce sont des photos de lui au "naturel", rien de gonflé, de poser, il est beau nature tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mince Bibi: je l'adore! j'espère qu'il va rester sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre
en plus c'est tout à fait la taille qu'il me faudrait... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..................... erer

Carine alias Tinker a écrit:
Alors là... Lulu sans Quartz... c'était comme Cili sans Chayal.... impensable... et pourtant...

gigichouc a écrit:
zerzerzerzerzerzer


+ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
..................... erer



je ne suis malheureusement pas multimillionnaire !! mon cheval est en pension, je n'ai pas de terrain drffe
et puis il y a plein de gens bien ici, qui s'occupent bien de leurs chevaux, y a pas de raison que bibi ne trouve pas une nouvelle super famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff si j'avais un peu plus de prés Rolling Eyes il a l'air d'avoir un super caractère , pour le moment c'est ce qui m'intéresse le plus , il va trouver une bonne famille en tous cas on lui souhaite et tu vas acheter quelle race pour le dressage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq photos de quartz d'aujourd'hui drffe on est allé faire la bénédiction des chevaux ! 150 chevaux sur place et un quartz égal à lui meme, c'est à dire genial sqd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
qq photos de quartz d'aujourd'hui drffe on est allé faire la bénédiction des chevaux ! 150 chevaux sur place et un quartz égal à lui meme, c'est à dire genial sqd





Ben tu vois, c'est peut-être cela qui va te manquer par la suite avec ton prochain cheval... Bibi tu l'amènes où tu veux quand tu veux, il reste zen dans toutes les situations...

J'ai trouvé dans cette race un tel calme (en tout cas, tous mes chevaux sont aussi zen) et pour rien au monde je ne voudrais en changer.

Aux amateurs, amatrices.... si vous cherchez un cheval pour vous faire plaisir en toutes circonstances... Bibi est visiblement ce qu'il vous faut....

(Oui, j'ai toujours bien aimé Quartz... je sais pas pourquoi, je ne l'ai jamais vu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre parce qu'il dégage beaucoup de gentillesse dedede

je vous raconte pas le succès qu'il a eu hier, les gens n'avaient d'yeux que pour lui, on nous a meme applaudis dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment chouette et chouette caractère en plus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, il a l'air génial !!!
Tout ce que j'aime, gentil, petit, beau....
Garde le encore un an et je te l'achète (le temps de renflouer les caisses...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le caractère ? dominant pas dominant avec les autres chevaux , les humains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais quelques infos supplémentaires:
il vit de hors, mais avec d'autres chevaux?
Tu le monte depuis qu'il a quel âge?
Qui est sa mère?
d'où viens-t-il?
es-t-il ferré? pieds nus?
Sur quelle surface, et quel type de terrain il vit?
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco : alors niveau caractère il est dominé drffe il vit au sein d'un troupeau de poney (environ 15) et il est arrivé le dernier, du coup il n'a rien à dire mpmp
avant ca il vivait avec une jument et ca se passait tres bien aussi dedede c'est pas du tout un cheval qui cherche la merde !!

et avec les humains, il est tres tres gentil, il adore les enfants avec qui il est tres attentif .. Marie si tu passe par là, toi qui l'as vu plusieurs fois donne ton avis drffe

laure 13 : alors il a tjs vecu dehors, été comme hiver. Il est dans mon club en pension boxe depuis fevrier (il a passé tout l'hiver dehors qui fut pourtant tres rude au près) pour pouvoir le travailler facilement ! mais mon club a des près et depuis qu'il y a de l'herbe il est à l'herbe ou en paddock ..
et je me repete il a tjs vecu avec d'autres chevaux
j'ai commencé à le monter en balade d'une heure vers 2 ans et demi tout les 15 jours .. je suis resté à ce rythme tres leger longtemps, c'est à dire jusqu'à ses 4 ans et demi .. je l'ai beaucoup travaillé en longues renes drffe

sa mère est Dolly, j'ai une photo si tu veux !
il vient de Plaine de Walsch en Lorraine,où il y avait un elevage (ct haras de sinter je crois)
non il n'est pas ferré, je suis contre drffe enfin disons que dans la mesure où pieds nus ca marche, je trouve qu'il faut le faire drffe
il travaille pas mal maintenant et bpc en exterieur mais ca ne l'empeche pas d'avoir de bons pieds !!

pour la surface, l'hiver avant il devait etre sur 8 ares environ à deux, l'ete sur des près de taille differente, 20 à 50 ares
maintenant je ne sais pas combien fait le paddock ici .. et les près sont relatviement grands mais tant qu'il peut marcher c'est tres bien dedede

je vous mets des photos pour illustrer ce que je dis et je rappelle que son prix est negociable car je cherche une bonne famille avant tout drffe

en fevrier au paddock


en mai


en decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes ces renseignements je pense de plus en plus qu'il me conviendrait bien ce loulou , en plus si il aime les enfants c'est la cerise sur le gâteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est propre à la race !! toute facon il adore qu'on s'occupe de lui et les enfants en sont tjs fan !!

je rappelle que j'avais un demi pensionnaire qui le montait plusieurs fois par semaine et qui a 11 ans drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il possible de savoir en mp de combien il pourrait y avoir un effort sur le prix ? si effort possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai discuté avec mon zhome..Pour l'instant, il veut pas en entendre parler... zerzer
Mais bon, pour l'instant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure 13 a écrit:
j'ai discuté avec mon zhome..Pour l'instant, il veut pas en entendre parler... zerzer
Mais bon, pour l'instant mpmp


zeezeezee Quoi....... toi aussi tu arrives toujours à tes fins zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement le type de cheval que j'aimerai !! Ah le jour ou je pourrai m'en acheter un, je pourrai remplir une piscine de larmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marie si tu passe par là, toi qui l'as vu plusieurs fois donne ton avis

difficile de donner son avis, tellement j'aime bien ce chwoual, ça me fait trop bizarre qu'il soit a vendre et rien que pour que tu le garde je vais dire qu'il est vilain et méchant erre

non sérieusement, il est petit c'est vrai, mais super bien proportionné, c'est vraiment un super modèle, ensuite pour ses capacités, il ya qu'a voir les photos du trec de wangen 09, en plus elles le met bien en valeur, parceque avec les photos que t'as mis Lulu, a part qu'il a l'air gentil et qu'il est monté régulierement, on vois pas grand chose.

C'est un cheval qui conviendrait aux débutants, autants qu'a des gens qui veulent bosser un peu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up ffsd

je vous rappelle que le prix est négociable et descendu à 5000 € !!

n'hesitez pas si vous cherchez un cheval sûr et travaillé régulièrement en plus d'etre tres gentil et tres jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aime beaucoup ce loulou mais faut que j'arrête de manger des tartes aux fraises edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu as peur qu'il craque en deux ? fjjhjhgj tu sais il est super costaud Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui pauvre p'tit père fjjhjhgj j'ai un peu de mal à imaginer sa hauteur faut que je sorte mon mètre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as dis avoir une petite vidéo...Peux-tu nous la mettre?
J'arrête pas de penser à lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve plus la vidéo ! mais je vais me faire filmer ce soir pdt que je le monte en exterieur drffe
j'essaye de vous mettre ca rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure 13 a écrit:
tu as dis avoir une petite vidéo...Peux-tu nous la mettre?
J'arrête pas de penser à lui....


on se fait un duel dssdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le veux, je le veux, je le veux........
Je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...